Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est configuré et fonctionne parfaitement, j'ai acheté une alarm Advanced XL et impossible de connecter le Link Advanced. J'ai un message me disant... Lire la suite
Bon j'ai résilié mon abonnement GSM et supprimer le link, en espérant qu'avec les 2 mises a jour, cela se passerait un peu mieux.. ;-) pas de bol c'est pareil, j'ai essaye avec... Lire la suite
de passe sont bien reconnus, mais plus sur l'appli Tahoma. Je ne peux donc plus utiliser la domotique... J'ai désinstallé l'appli, essayé d'un autre téléphone (Android et iPhone), mais le compte n'est plus accessible... Lire la suite
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue trouver un nouvel appareil... Lire la suite
Bonjour,
J’essaie désespérément depuis 4 mois de connecter ma TaHoma Rail Din à HomeKit.
J’ai une installation en volet Rs100 io, mon réseau est nickel, j’ai acheté le dernier Apple TV comme hub... Lire la suite
Bonjour Cyril,
Les équipements que vous possédez ne sont pas compatibles HomeKit.
Voici la liste de compatibilité:
Liste de Compatibilité HomeKit
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de connecter un nouveau kit de connectivité (acheté sur la boutique somfy) à partir de l'application Tahoma que j'ai installé sur mon iPhone. Tout se passe bien jusqu'a... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos explications.
Je peux essayer d'appliquer vos recommandations avec le risque de "dérégler d'autres éléments de mon... Lire la suite
Bonjour,
A ma grande surprise ce jour impossible de me connecter a l'application.La page d:acceuil me propose d'ouvrir une installation existante ou bien de configurer une une nouvelle installation... Lire la suite
Bonjour Benoît,
Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail.
Votre box n'est pas lié au mail que vous utilisez pour le forum.
Bonne journée, Lire la suite
mais toujours aucune amélioration.
Cela semble être une simple défaillance du connecteur Bluetooth de la tahoma switch.
Petite aparté Je trouve le fait de devoir l’éloigner de tout appareil connecté très paradoxal... Lire la suite
Laura,
Non cela ne changera rien au clignotement de la box.
par contre pourvez vous faire un recovery de la tahoma :
1 - débrancher électriquement la box
2 - appuyer sur... Lire la suite
d'année, que mon visiophone ne dispose pas du module de connectivité, et n'ayant aucune idée sur la durée de vie d'une tahoma V1... je m'interroge sur la suite.
En effet, ayant pour projet d'ici 1 à 2... Lire la suite
Bonjour
Pourquoi dîtes-vous que votre alarme ne fonctionnera plus à la fin de l'année ? Seul le module GSM peut ne plus fonctionner ; mais son fonctionnement peut encore être... Lire la suite