Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
dans la nuit de dimanche à lundi, mon thermostat s'est mis à clignoté rapidement. Depuis lundi soir, il ne s'allume plus du tout.
Pensant qu'il fallait changer les... Lire la suite
Bonsoir
Soit c'est le thermostat soit c'est le boitier transfo.
Remplacer le boitier par deux piles.
Si ca fonctionne ca va vous dépanner et il faudra voir votre... Lire la suite
Bonjour, je possède à la maison des radiateurs électriques sans fils pilotes. Voulant les connecter à ma tahoma box, j'ai utilisé sur le site de somfy l'aide pour me conseiller... Lire la suite
Bonsoir
Il faut une passerelle par thermostat. Autant dire l'enfer a installer.
Compte tenu du prix du thermostat vous auriez mieux fait de changer les radiateurs, d'autant... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine.
Il marchait parfaitement... Lire la suite
Si vous parlez d'une régulation proportionnelle, le fait de mettre un thermostat a contact sec vous fait perdre cette fonction.
Le thermostat V2 gére une température que... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise l'application tahoma avec une tahoma V2
(pin :1215-0511-7550), j'ai une vanne thermostatique qui ne m'a posé de problème. Je souhaite en ajouter une... Lire la suite
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour.
J'utilise une tablette pour vérifier la température de mon plancher dans une maison où je suis rarement.
Ce matin, je n'ai aucune indication de température : juste un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec un récepteur v2 branché sur un radiateur, le paramétrage avec le thermostat c'est fait de façon impeccable, le récepteur est relié avec fil... Lire la suite
En fil pilote vous ne programmez pas la température a partir de Tahoma.
Tahoma vous permet d'envoyer les ordres Confort/Eco/HorsGel/Arrêt via le fil pilote
Pour la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement équipé d'une box Tahoma Rail DIN et de radiateurs avec tête thermostatique Danfoss living connect Z. Quelle est la marche à suivre... Lire la suite
Bonjour Emilie,
En effet, je constate que votre box TaHoma a été migrée vers la nouvelle application TaHoma by Somfy. Cette nouvelle application ne prend malheureusement plus... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acquérir un thermostat V2 neuf
Malheureusement après plusieurs tentative, nous n’arrivons à pas à appareiller le thermostat avec la passerelle, toute... Lire la suite
Bonjour,
Je vous est répondu par mail, sans retour de votre part je me permet de vous répondre sur le forum,
L’appareil était neuf. Acheter à recel à Clermont Ferrand.
Je... Lire la suite
Bonjour,
Le thermostat v2 est il compatible avec ma pompe a chaleur air eau thosiba. Actuellement je possède un thermostat de la marque Perry qui me convient plus. C est un... Lire la suite