Bonjour,
Je viens de motoriser 9 volets roulants avec des moteurs RS100 io et installé une tahoma switch.
Suite certainement à une fausse manipulation, je bloque sur l'écran " ajouter... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre aide. Après avoir réinitialisé tous les volets, j'ai eu mon RDV SOMFY et en 15 mn tout fonctionne correctement.
Merci aussi à VANESSA qui a su très... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote ma PAC ATLANTIC ALFEA 8 depuis l'appli TAHOMA. Sur l'appli il y a la remontée des informations de consommation électique. Or lorsque ma PAC n'a pas consommé d'électricité... Lire la suite
La pompe à chaleur Hitachi Yutaki M dispose d'une interface IO. Ce modèle n'est actuellement pas accessible par la passerelle domotique Somfy TaHoma ? Quelles sont les prévisions pour une la prise... Lire la suite
Bonjour Isabelle,
A date nous n'avons pas d'informations sur l'ajout eventuel de ce produit a notre liste de compatibilité.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
j'ai du réinitialiser la connection entre mon navilink 59 et ma pac atlantic... sur l'appli tahoma, j'ai perdu mon historique de données de conso chauffage et ecs des dernières années... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour tahoma mon Navilink A59 gérant les radiateurs a l’étage de mon installation a disparu.
Pouvez vous le récupérer sur mon installation... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une PAC Shogun 1.1 200, qui j'ai réussi à conecter à ma box Tahoma Switch, et qui est comprise dans la liste d'appareils compatibles.
Le soucis est-ce que je n'arrive à faire... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Non pas de changement prévu à ce jour.
Je laisses les utilisateurs de Cozytouch répondre à votre deuxième question.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais associer ma pac mais au niveau de TAHOMA je ne vois pas du tout comment faire au niveau de la configuration
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet
Merci d'avance ,... Lire la suite
Bonjour Gilles,
Je vous confirme en effet qu'il vous faudra migrer sur la nouvelle application si vous souhaitez utiliser Daikin.
Pensez à vérifier la compatibilité de vos... Lire la suite
sur une journée.
Le comble est que je possède également une passerelle Hitachi / Somfy qui est sensée retourner également cette consommation par heure de la PAC Yukati S80 mais elle ne fonctionne pas et n'a jamais... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter une Tahoma switch car j'ai plusieurs produits en IO (PAC Atlantic, Portail, 2 store banne et prochainement 2 sèche serviette Sauter).
Je débute par la PAC... Lire la suite
Je comprend mais c'est une aberration d'avoir des boitiers compatible avec une protocole propriétaire (IO) mais pas compatible avec tous les appareils IO .
C'est pas comme ça... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à appairer Tahoma et l'interface de la Pompe A Chaleur Hitachi S80.
J'ai supprimé l'équipement et je ne peux plus le réinstaller.
J'ai un message me disant... Lire la suite
Nicolas je vous ai répondu sur l'autere post
https://forum.somfy.fr/questions/2806549-connection-pompe-chaleur-hitachi-tahoma#answer_8227812 Lire la suite
directement la box à proximité du matériel.
4. Rapprochement de la TaHoma au répéteur Wi-Fi.
5. Déconnexions et reconnexions de la passerelle TaHoma avec la matériel.
6. Tests à distance via l’application... Lire la suite