Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Est il possible de creer un compte Utilsateur pour piloter les equipements et les scenarios sur application Tahoma afin de limiter l' acces et éviter les changements... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un petit moment il n'est plus possible de gérer deux installations différentes via l'application Tahoma sur Android.
Il est indiqué que cette fonction est... Lire la suite
Vous avez la dernière réponse des Yellos dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3630775-application-tahoma-sait-gerer-2-box/answers/9297465 Lire la suite
Bonjour,
Serait-il possible de réinitialiser ma box suite à un changement de propriétaire ?
Lors de la synchronisation, il m'est actuellement affiché que la box est déjà... Lire la suite
Bonjour,
Mon code pin est le 2095-7963-9854 pouvez-vous faire en sorte que je puisse créer un compte sur ma Tahoma switch acheté sur leboncoin ce jour
merci d'avance Thomas Lire la suite
Bonjour,
depuis le changement de tahoma V1 vers switch , google home vocal me demande un code pin pour par exemple ouvrir mon portail....
Lorsque je vais sur le menu de... Lire la suite
Bonjour Marc,
Sur la première capture d'écran que vous avez envoyé, il y'a bien la possibilité de définir le code de sécurité, il faut simplement cliquer dessus.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une box connexoon d’occasion,l’ancien propriétaire n’a plus accès à son compte et je ne peut donc pas l’appairer à l’application tahoma... Lire la suite
Bonjour,
impossible d 'activer, j'ai un message "cette box est déjà rattachée à un compte alors que je n'ai pas cree de compte
pouvez vous svp reinialiser , voici le code... Lire la suite
Bonjour,
J ai le même souci que d' autres utilisateurs avec le door keeper sans poignée extérieure (que je viens d installer en remplacement de l ancienne serrure connectée... Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes sur le forum, je rencontre des problèmes de communication avec 3 volets roulants RS100io sur les 6 que je possède.
J'ai cependant... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir tout essayé (procédure d'appariée sur l'application Tahoma, recherche et transfert clé IO...), je n'arrive toujours pas à associer mes volets roulants de... Lire la suite