Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera outdoor neuve et je n'arrive pas à la connecter a somfy protect car elle est apparemment déjà associée à un compte
Possible de me la... Lire la suite
Bonjour Cyril,
Si c'est une caméra neuve, il faudra voir directement avec le magasin ou le revendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès de son service Somfy.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 17 avril le voyant d'état de mon boîtier TaHoma reste orange. Je peux effectuer les scenarios mais la programmation des journées ne fonctionne plus. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter deux détecteur de mouvement pour mon alarme référence 606769.
Pouvez vous m’aider à trouver une équivalence svp car l’alarme 606769 n’est... Lire la suite
Bonjour,
Notre télécommande M soft MVM STM ne controlait plus notre volet électrique. La télécommande n'était plus appareillé. Impossible de contrôler le volet avec la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques mois, ma Somfy One+ qui fonctionnait sans faille jusqu'à présent au niveau du Wifi, perd lma connexion Wifi au bout de quelques jours, et la led... Lire la suite
ok, je vais la mettre sur la freebox. Par contre, on doit être nombreux à avoir un réseau maillé Wifi, alors il faudrait que Saomfy le gère... J'ai pas mal d'équipements... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en galère pour le réglage fin de course pour ma porte de garage équipée d’un moteur somfy Rollixo Io
J’ai la notice je l’a suis à la lettre mais rien ne se... Lire la suite
Les tirettes agissent sur des boutons similaires à ceux-ci et la manip est la même, si elle ne fonctionne pas, soit une tirette est déconnectée de son bouton soit le mécanisme... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à associer mes velux commandés avec une télécommande velux KLR100 à mon kit de connectivité somfy fraîchement reçu.
J’ai essayé en allant... Lire la suite
Bonjour, lorsque je veux accéder a mon compte alarme j'ai ce message " Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" et pas d'accès à distance à mon alarme. Je... Lire la suite
Raphael tant que les ports ne sont pas ouvert l'application smartphone ne sert a rien.
Il faut reprendre du début en appliquant le Retex ci joint
https://forum.somfy... Lire la suite