Bonjour,
J'ai équipé le radiateur de ma salle bain d'un robinet thermostique IO somfy . J'ai fait une programmation interne pour que la consigne de température soit à 22° entre... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir testé le moteur et l'ax24, tout fonctionnait mais la semaine dernière, le mécanisme de débrayage s'est bloqué. J'ai donc démonté et replacé une tige... Lire la suite
Bonjour,
oui, effectivement, mais à l'ouverture certaines roues crantées restent collées et comme je pense que c'est qu'une question d'alignement ( je me trompe peut-être) j'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une de mes télécommandes 2 voies qui sert pour ma porte de garage et mon portail qui ne fonctionne plus, j'ai remplacé la pile mais toujours rien, ayant perdu les... Lire la suite
Pour affecter une touche de cette TC à votre garage, il faut suivre la procédure "ajout de TC" figurant dans la notice du garage.
L'avez-vous ? Si non, voyez ici
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Périodiquement et sans explications, une alerte système indique : "Rapprochez le LINK du WIFI"
Il est à 4 m de la box ... et installé comme indiqué dans les préco... Lire la suite
Parfait, d'où l'importance d'être précis dans la description de l'installation.
Comme le Link reste visible sur la box, soit la box met le Link en attente, soit la sortie sur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis dimanche 4 janvier 2026 mon portail ne s'ouvre / ferme plus j'ai dû le basculer en fonction "manuel".
Après avoir vérifier l'alimentation puis tous les... Lire la suite
Aidez vous de cet outil https://www.somfy.fr/assistance/faq?guide=comment-diagnostiquer-et-depanner-ma-motorisation-de-portail-somfy
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis une Tahoma V2 et j'ai pu associer sans difficulté mes 6 volets Somfy RTS, un store Somfy IO et 2 volets Somfy IO.
J'ai un problème avec le dernier volet... Lire la suite
J'ai fait :
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipement"
et le volet a été dcouvert.
Le... Lire la suite
Bonjour,
A la suite de Mise a Jour
Mon Home assistant me demande l' API TOKEN en local
j'ai une Tahoma V2 1206-9877-4500
comment fait on pour trouver le token ?
je... Lire la suite
Bonjour Julien,
J'ai testé à nouveau et voici le résultat obtenu (sur l'image).
Cependant, lorsque je retourne dans HA sur l'intégration OVERKIZ, je clique sur Add car ma... Lire la suite
Bonjour,
je viens d acheter une tahoma v2 d occasion mais il y a tous ce que l ancien propriétaire avais j aimerai tous retirer pour mettre tous mes appareils somfy
pin1217... Lire la suite
les liens ne fonctionne pas
je ne veux pas migrer mais tous retirer
la via l application j ai fait ca
Dans l'application TaHoma, cliquez sur les 3 petits points en bas à... Lire la suite
Bonjour,
le voyant de la barre palpeuse radio reste allume rouge fixe sur le boitier mural
"si u systeme radio pusissant est present....."
Merci, Lire la suite
Difficile à comprendre votre question ?
Merci de la rédiger de manière compréhensible par tous en n'omettant pas le type, âge, défaut constaté.
Bonne journée Lire la suite