Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement... Lire la suite
Bonjour, Morgan
Effectivement un délais de 3 jours pour répondre à une question de fermeture de serrure de mon pavillon qui ne fonctionne pas je trouve cela un peu moyen... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je sais que vous trouverez une solution à mon problème.
À l'heure actuelle, dans mon sous-sol, j'ai plusieurs éclairages avec deux points d'allumage... Lire la suite
Bonjour,
Je reçois régulièrement des messages sur Somfy Protect concernant l’ouverture de ma serrure connectée.
Mais certains de ces messages sont totalement erronés et ne... Lire la suite
Bonjour,
je suis possesseur d'un V500 Pro IO connect .
je voudrait le coupler à une motorisation slidymoove 600 , pour ouvrir mon portail depuis l'interphone.
Comment faire... Lire la suite
Bonsoir Reginald
Avec le visio il faut faire la liaison filaire avec le moteur.
Par contre comme c'est un modèle connecté, vous pouvez sur l'application Somfy Protect... Lire la suite
Bonsoir,
Impossible de connecter le V500 pro io connect à la livebox via l'application Somfy Protect. Ce dernier est
bien vu graphiquement dans le réseau de la livebox... Lire la suite
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une pergola avec un somfy io louver. j'ai acheter un kit de connectivité tahoma mais j'ai une erreur quand j'ajoute la pergola... Lire la suite
Florent,$
Je ne vois aucun problème du côté de votre box.
Contactez votre professionnel ou le service technique par télephone.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, je cherche à connecter mon alarme Protexiom à ma Freebox Pop.
J'ai suivi les indications vues sur le forum : j'ai paramétré deux règles de redirection des ports pour... Lire la suite
Bonjour Eric,
En effet l'IP 192.168.9.xx n'est pas normale , je pense qu'il serait judicieux de faire une nouvelle remise à zéro de votre module IP.
Vous trouverez la... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon visiophone V100+ de mars 2024 j'ai un problème, lors d'une coupure de courant, plus d'image ni de son..Tout est bien branché et je ne comprends pas pourquoi... Lire la suite
Bonjour Alain,
Voici quelques tests à effectuer.
Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Mon boitier de télécommande Protexiom est cassé au niveau de l'attache porte-clé
Est-il possible d'acheter 2 boitiers seuls? c'est un 4 boutons
Merci, Lire la suite