Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bonjour, impossible d,appairer 3 de mes têtes thermostatiques à ma box Somfy. J’ai tout essayé comme action décrite dans le forum. Merci pour l’aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour Jean Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j ai une tahoma switch pin2072-8477-0183.
Depuis une panne de courant, elle ne repond plus.
Que faire svp?
Merci pour votre retour.
Bon dimanche!
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j ai commande une carte electronique evolvia 400 pour portail chez leroy merlin a mondeville depuis janvier impossible de en avoir une comment faire... Lire la suite
Pourquoi la commander chez eux alors qu'elle livrée sous 4 jours ici ? https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-evolvia-400-450-passeo-800.html
Vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour je n'ai que la caméra intérieure qui fonctionne.
Je ne trouve plus les alarmes des portes et fenêtres, l'alarme sonore et les badges.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une commande Nina io et 2 capteurs (pluie et ensoleillement) , est-ce que la télécommande pour enregistrer un troisième capteur celui pour le vent ?
Merci, Lire la suite
Non, je vous répète qu'un capteur vent quel qu'il soit est autonome.
On ne peut ni le programmer ni le scénariser.
Vous l'affectez au store et il fera son boulot de rentrer... Lire la suite
Bonjour,
Concernant l'installation et le branchement des motorisations "AXOVIA Multipro 3s io", je suis étonné de ne pas trouver d'informations dans leur notice concernant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une box Tahoma dans la maison, qui pilote tous les volets.
Hors, cette box est semble-t-il trop éloignée pour qu'elle puisse atteindre la porte du garage qui... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le... Lire la suite
Bonjour
Merci pour cette réponse.
J’ai fait la manipulation.
Ça tient depuis 2 jours.
Si je ne reviens pas sur la discussion c’est que tout est ok.
Merci encore Lire la suite
Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant :
error.install.box... Lire la suite
Bonjour Sebastien,
Nous ne pouvons pas supprimer des caméras d'un compte propriétaire sans avoir l'accord oral ou écrit de ce propriétaire.
L'autre option serait que... Lire la suite