Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma Switch pour contrôler mes volets roulants et souhaite y connecter mon installation Celia e que j’utilise deja avec Home Control... Lire la suite
Merci Jacky et désolé pour la réponse tardive !
J’ai bien la Prise Control qui permet aussi côté Legrand de gérer la partie Application. C’est noté dans la liste en question... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme Somfy Protect depuis 2021. Depuis quelques semaines, le Link Advanced ne cesse de se déconnecter. La solution pour le reconnecter est de... Lire la suite
J ai installé mon visiophone v300 il y a 2 mois et J ai le même problème que les très nombreuses personnes sur ce forum à savoir on appui sur le bouton poussoir et rien ne se... Lire la suite
Bonjour, j'ai fais installé cet été une pergola bioclimatique avec motorisation Somfy pour les lattes. Cette dernière est commandée par la télécommande Situo 5 Variation A/M io... Lire la suite
Bonjour,
Le porte étiquette de mon visiophone v100+ ne s'allume plus, est il possible de remplacer une ampoule ou est ce une led.
Bonne journée
Merci,
Eric Lire la suite
Bonjour,
J'ai migré le 03/09 vers Somfy Protect. Si pour la passerelle, l'installation s'est bien passée, l'installation de ma Door Keeper a été un chemin de croix avec près de... Lire la suite
Bonjour,
Je vous écris concernant la télécommande Ysia Patio IO que j'ai reçue via mon installateur de Pergola en juin 2025 pour gérer mes différents stores, entre autres... Lire la suite
Cette télécommande est HS et présente un défaut.
Inutile de passer du temps à la bricoler, faites vous la changer sans tarder par votre installateur tant qu'elle est garantie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mes 2 boitiers de télécommande pour le portail et porte de garage qui sont HS. Celui de ma femme a le petit bouton poussoir qui est parti et le mien a un trou et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande dont voivi le numéro "700000505611" d'une nouvelle carte electronique pour ma motorisation +2 cellules le 31/08/2025.
Nous sommes le 17/09/2025... Lire la suite
Bonjour Richy,oui cela peut être envisageable pour la réparation. Je vais attendre de recevoir la nouvelle, pour ensuite vous l'envoyer. Merci de votre compréhension et de votre... Lire la suite
Oui, on peut mais ce n'est pas rationnel.
En fait le store doit avoir sa propre ligne dédiée et protégée par un C16.
Mais, bon, si la prise est protégée par un C16 ca va... Lire la suite