Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
mon clavier ne trouve plus ma passerelle "Passerelle absente" par moment elle se reconnecte puis se perd à nouveau ?
j'ai essayé de couper les WIFI maison rien ne... Lire la suite
Bon j'ai essayé la manip. impossible de modifier, je fini par avoir un blocage de 2mn pour mauvais code!!!!
N y-a-t-il pas une action interne du clavier afin de remettre les... Lire la suite
Bonjour,
pour le refermer, je coupe l'alimentation 220v ce qui inhibe les cellules.
Changer les cellules pourrait résoudre cette panne ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
En voulant recalibrer un volet, les moteurs n’étant pas isoler électriquement cela a tous désynchroniser.
J’ai donc essayer la technique de l’aluminium vu sur ce... Lire la suite
Bonjour merci pour votre réponse. Malheureusement quand je fais le 2/8/2 aucun volet ne bouge et aucune télécommande répond. J’avais lu sur ce forum que c’était une protection... Lire la suite
Bonjour, j’ai un portail battant avec motorisation Lockyvia essential avec une alimentation solaire.
Depuis samedi le battant M2 ne s’ouvre plus, le M1 s’ouvre mais refuse de... Lire la suite
Je n’ai pas d’alimentation 230v disponible à proximité mais j’ai vérifié la tension d’alimentation sur l’entrée de la carte électronique et il y a bien 24v. Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre une erreur lors de l’ajout de mon volet roulant avec le kit de connectivité.
Réf du volet: Kit motorisation volet roulant radio pour fenêtre RMS 1700... Lire la suite
Bonjour,
Je possède deux PRTECT,et je trouve que elles se désactive toutes seules assez souvent alors une me dit très souvent que l'invite a désactivé, sachant que il n' y a... Lire la suite
Bonjour Michel
Le badge ne doit désactiver l'alarme que si l'intellitag de la porte d'entrée détecte une ouverture.
Si le badge désactive l'alarme alors qu'il n'y a aucune... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un module GSM dans mon alarme Protexial . Il fonctionne correctement , je recois bien les SMS .
Mais j'ai une indication qui semble contradictoire sur l'état... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 volets Somfy. Ils étaient pilotés chacun avec une télécommande Situo 1 IO. Suite à panne d'une télécommande un installateur m'a vendu et programmé une... Lire la suite
Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Je pensais cela mais cela ne fonctionne pas . Je mets le volet en position haute ou basse , effectue l'appui simultané haut/bas apres... Lire la suite
Objet : Problème d’allumage automatique du luminaire avec Somfy Outdoor Camera 2
Bonjour,
J’ai acheté en novembre 2025 une Somfy Outdoor Camera 2.
J’ai réalisé... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre retour rapide et vos explications.
Effectivement, le schéma que vous décrivez paraît simple, ce qui me laisse penser que le... Lire la suite
Bonjour,
Hier mon fils a utiliser mon téléphone et gestion cleIO appuyer sur (générer une nouvelle clé IO) et je ne pouvais plus communiquer avec l’ensemble des mes
Volets... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous confirme que votre Tahoma V2 ne remonte plus.
Veuillez reprendre l'installation sur votre... Lire la suite