Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai deux Tahoma switch
La première pour la commande des volets et quelques prises connectées
La deuxième pour la commande des luminaires... Lire la suite
je viens de faire le test sur Iphone 15 Pro en Ios 26 et ça fonctionne parfaitement.
Dans paramètre sur Luminosité et affichage quand je descend tout en bas j'ai
Affichage... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite intégrer mon kit de connectivité dans Home Assistant mais l'intégration Home Kit me demande un code à 8 chiffres que je ne trouve ni sur l'appareil ni... Lire la suite
Effectivement j'ai vu passer un post indiquant qu'il ne fallait pas utiliser la dernière version de Home Assistant car elle était bugger. Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail. Serait-il possible de faire migrer... Lire la suite
Bonjour David,
Activez votre Switch sur un autre mail que le kit.
Une fois la Switch connectée appuyez sur le prog en dessous 3s et revenez vers moi afin que je transfère vos... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai connaitre l'appli utilisée sur une box Tahoma V2 dont le PIN est : 1201-5828-9325, s'agit-il de "Tahoma Classic" ou "Tahoma by somfy", s'il vous plait... Lire la suite
Bonjour Joël,
Come indiqué dans l'application au moment de la migration et cela à plusieurs reprises, la migration est définitive et nous n'avons aucun moye de revenir en... Lire la suite
Bonjour,
J’utilise un capteur de consommation connecté Somfy réf. 9029425, relié à mon compteur Linky et à ma box TaHoma.
Je constate que la consommation électrique n’est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé 2 micromodules d'éclairage Zwave par des micromodules IZYMO IO On/Off. Je n'arrive malheureusement pas à les appairer avec l'application TAHOMA (Ajouter... Lire la suite
Bonjour Pierre,
J'ai fais une manipulation sur votre box, si vous ne parvenez toujours pas à appairer vos Izymo je vous invite à contacter le service support.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter à mon compte tahoma. J'ai tenté plusieurs fois de reset mon mot de passe, mais impossible, je vais... Lire la suite