Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer simplement mon petit soucis.
J'ai acheté une maison en 2015 avec 8 volets roulants Somfy et lors de mon installation j'ai acheté... Lire la suite
Parfait Mickaël,
Il ne faut pas les supprimer car ils ont une clé de sécurité Io et si vous le supprimer il faut la réinitialiser en remettant à zéro le moteur.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour à tous,
J'avais déjà participé il y a plus de 2 ans au forum. (reprogrammation volet moteur Ipso 6TH et télécommande centralis RTSRTS)
Aujourd'hui, je n'ai pas... Lire la suite
Bonjour Robert,
Auriez-vous une photo de l’autre côté de votre tube ?
Pouvez-vous également me donner le modèle du coffre ainsi que celui du moteur ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur sur un volet roulant Somfy filaire, et l'action sur les boutons blanc et jaune me semble défectueuse. Je n'arrive qu'à réglé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur somfy SY1049539 qui pendant un moment ne voulait pas descendre sur l'impulsion descente de la commande RTS, il fallait faire monter même s'il était... Lire la suite
non comme indiqué il s'agit d un volet roulant Somfy avec telecommande RTS.`
c'est un volet roulant d'une chassis fixe panoramique d'environ 2m de large
voir photo 6870 pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec la Tahoma mais impossible de me connecter à la box.
L'ancienne propriétaire a supprimé son compte, j'ai créée un nouveau compte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tohama switch. J'ai commencé l'ajout d'équipement oximo io , oximo rts, Dexxo compact RTS et je rencontre un problème d'ajout sur un moteur oximo io.. Après... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que l'on pourrait m'expliquer la marche à suivre point par point pour faire un reset complet sur moteur et télécommande.
Commande Smoove RTS Somfy. Volets... Lire la suite
Point par point....C'est indiqué en fin de votre notice.
On ne va tout de même pas vous écrire ce qui est déjà écrit.
Pour la RàZ; appui long >7s sur bouton 4, voyez le... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite remplacer 2 moteurs BUBENDORF par 2 moteurs SOMFY RS100 io (comme mes autres fenetres) travaux réalisés en 2 etapes) ...
je vais commander les moteurs... Lire la suite
Attention au couple du moteur, c'est lui qui détermine la solidité de l'ensemble bride/support.
Michel est un Pro de la plus vieille école en terme de volets, c'est notre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur dans mon installation. C'est un Oximo IO
j'arrive à le détecter avec une commande Telis Composio IO et il fait ses va et vient à... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse, tout fonctionne maintenant.
je me suis obstiné à associer le nouveau moteur à la composio IO.
En essayant avec une commande simple... Lire la suite