Bonjour,
Ma tahoma switch reste sur voyant rouge malgré toutes les manipulations que j'ai pu lire dans les instructions pour ce genre de cas.
A savoir :
- debrancher... Lire la suite
Bonjour
Même en effectuant le reser sur le Bouron programme le voyant passe à l’orangée puis très rapidement il se fixe sur le rouge.
Cela va faire une semaine que je n’ai... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un Tahoma Switch avec le code PIN 2321-8683-0309 sur un compte et je souhaite transférer l'ensemble de mes équipements sur une nouvelle Tahoma Rail Fin V2... Lire la suite
Bonjour Sandra,
Je viens de regarder mais votre tahoma rail din semble avoir un probleme, la carte radio IO ne semble pas fonctionner.
je vous invite a prendre contact avec... Lire la suite
Bonjour,
Autant cet hiver qu’avec l’été qui approche, le mode confort thermique n’a jamais fonctionné à mon domicile.
Ces derniers jours, j’ai réussi à le faire fonctionner... Lire la suite
Bonjour,
J'ai crée un scénario confort thermique qui a fonctionné : fermeture volet à 10% position 4. j'ai modifié le scénario pour position 4 55%. et ajout d'un volet au... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tahoma box v2 avec des équipements IO et rts. J'ai acheté une tahoma switch, et je souhaite l'installer à la place de la tahoma box v2 avec la même... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique avec réglage "meilleure protection".
En mode hiver, cela fonctionne parfaitement, les volets s'ouvrent le matin pour puiser la... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Oui je comprends tous les éléments que vous m'avez indiqué.
Je vais faire remonter cela au service développement afin de voir ce qu'ils peuvent faire.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants solaires et je les avais appairés sans problème sur le kit de connectivité ( code PIN : 2117-9746-8869). J'ai décidé de passer sur la box... Lire la suite
Bonjour à tous,
je n'arrive à enregistrer la commande de la motorisation de portail Evolvia sur ma Box Tahoma.
D'après l'application sur le smartphone, il est nécessaire... Lire la suite
Bonjour
Le bouton "réveil", c'est le bouton on/off.
Pour l'enregistrement, il faut une télécommande relais (voir boutique Somfy), sauf si votre motorisation est récente et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TaHoma Switch d’occasion, mais il m’est impossible de l’ajouter à mon compte car elle est encore associée au compte de l’ancien... Lire la suite
Bonjour. j'ai 2 maisons, chacune avec sa box (une Switch l'autre Tahoma box) dans mon profil de l'appli je vois la Switch. Mais je n'arrive pas à intégrer la seconde. En... Lire la suite
Merci Jacky pour ces réponses hyper rapides et bien utiles.
J'ai installé une appli permettant la duplication d'autres appli si utilisées sous différents comptes. Je duplique... Lire la suite