Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème sur ma TaHoma Switch.
Lorsque j'essaie d'ajouter mon volet roulant zigbee, ou même, n'importe quoi d'autre zigbee, je n'ai pas de compte à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis tout à l'heure j'ai un compte à rebours.
Je l'ai laissé allumé toute la nuit et retenté à midi et ça marche.
Le module a peut être fini par... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps le son est quasi inaudible lorsque quelqu’un parle depuis la platine extérieure.
Nous avons un visiophone V500 filaire.
Que fait il faire... Lire la suite
Très souvent des mini bestioles font leur nid dans le micro, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas.
Il suffit de déboucher le micro avec un petit outil adéquat.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J’ai eu une première Connectivity kit à laquelle j’avais réussi à appairer mes équipements iO : 7 volets roulants et 1 porte de garage. Puis… j’ai eu un problème... Lire la suite
Bonjour,
Avec Tahoma switch, j'ai voulu modifier le scenario du déclenchement de la fermeture de 2 volets roulants en fonction de la luminosité, et j'ai aucun changement, je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin mes volets ne fonctionnent plus et j'ai remarqué que ma Tahoma switch était complètement éteinte. Pas de voyant, rien.
J'ai tenté :
- de la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un emménagement dans un appartement disposant d'un TaHoma rail DIN V1, je souhaite configurer l'application TaHoma by Somfy. Cependant je reçois une erreur... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une box TaHoma. Celle ci est certainement rattachée au compte de l’ancien propriétaire avec lequel je n’ai plus de contacts.
Vous... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un AXOVIA 220b que je souhaite piloter via la TAHOMA.
J'ai une télécommande keygo io
J ai suivait tout le processus
1 - retiré le capot du moteur... Lire la suite
Bonjour,
Il faut une télécommande spéciale appelée télécommande Relais que vous devez acheter sur la boutique.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Somfy Conexoon neuve PIN : 0803-9791-0152
Je suis toute les étapes d'installation, mais à la fin la LED reste rouge. J'ai essayé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode... Lire la suite