Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Un grand merci pour le transfert entre les deux Tahoma Switch.
J'ai retrouvé immédiatement mes équipements et tous les scénarios.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai déménagé et laissé mon ancien boîtier tahoma au nouveau propriétaire et j’ai supprimé mon compte.
J’ai repris une box tahoma à la nouvelle adresse tout... Lire la suite
Bonjour. Serait il possible de faire une action à distance sur mon kit de connectivité, la convection au skill Alexa est impossible. Merci
Min code pin: 2124-6374-1089
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma TaHoma (rouge). J’ai fait les manips pour faire le transfert sur la nouvelle appli. Ça marchait jusqu’à ce que la lumière soit blanche et... Lire la suite
Bonjour,je veus changé de fournisseurs Internet ,que doit je faire pour la tahoma (volets et alarme)
Est-ce que je dois tout réinstaller.
Merci, Lire la suite
Bonsoir Didier
Comme vous parlez de Tahoma avec Volets et Alarme, c'est que vous avez une Tahoma V2 avec connexion par câble RJ45.
Dans ce cas rien a faire. Vous rebranchez... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 avec plusieurs volets roulants io, commandés par des Smoove/Situo.
J’ai supprimé l’installation dans l’application TaHoma by Somfy afin... Lire la suite
Bonjour Germain,
Je vous confirme que votre box a bien été migrée et le retour en arrière n'est pas possible.
Concernant vos volets, j'ai tenté une manipulation mais sans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec le détecteur de mouvement intérieur de mon système Home Alarm Essentiel.
Lorsque je le teste, il ne détecte presque aucun mouvement. Il ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai programmé des scénarii "vacances" sur ma Tahoma switch, scénarii que j'ai supprimé à mon retour. Il s'exécutent toujours.
Un yellow aurait il l'amabilité de me... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un compte somfy et somfy protect appairé avec une v300+module connectivité.
en changeant le portail j'ai reçu ma tahoma.
mais quand je lance l'application somfy... Lire la suite
Bonjour
Si vous venez de recevoir votre Tahoma il faut l'installer.
Quand vous lancez votre application il faut cliquer sur Configurer une nouvelle installation. Lire la suite
Bonjour,
Un expert YELLOW pourrait il vérifier pourquoi il n’y a pas d’association ?
Mon code PIN 2058-9438-2866
Je m’étais trompé dans mon message précédent.
Merci par avance Lire la suite
Bonjour
Ce cas de figure est généralement du a l'utilisation d'une mauvaise adresse mail.
Il faut se connecter avec l'adresse mail d'installation même si vous avez changé... Lire la suite