Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0814-3422-2650
Merci d’avance... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom... Lire la suite
Bonjour,
Le kit de connectivité a bien fonctionné pendant plusieurs semaines. Mais maintenant seule l'ouverture et le stop fonctionnent . la fermeture ne fonctionne plus. (la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un de mes badges Somfy One qui est devenu impossible à appairer
J'ai déjà essayé toutes les procédures de réinitialisation, rien n'y fait...
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai activé le mode développeur pour tester mais cela provoque beaucoup de pb. Je n’arrive pas à le désactiver, pouvez-vous vous le faire svp.
Code PIN... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
j'ai deja fait 5 reset de mot de passe cela passe bien il accepte mon... Lire la suite
Bonjour,est il possible de crée un scénario avec le capteur open'R , si taux de l'humidité supérieur par exemple 80%.
peux ton actionner prise somfy réf 5138131C pour... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 2 box tahoma
1 tahoma v2 à mon domicile et une tahoma switch à mon entreprise
je voulais savoir comment faire pour relier c'est 2 tahoma sur mon téléphone
et... Lire la suite
Bonjour
Ce n'est pas possible.
Vous devez choisir ou vous êtes.
Au mieux si vous remplacez votre V2 par une Switch vous pourrez avoir les deux sur la même instance... Lire la suite
Bonjour,
J ai installé ce week end 3 nouveaux radiateurs thermor ovation.
Il sont compatibles io
Je les ai connectés a ma tahoma v1
En faisant cela j ai perdu la connexion... Lire la suite
Bonjour Abdou,
Je viens de supprimer votre Link Advanced de votre ancien compte. Vous pouvez l'installer sur le bon compte à partir de maintenant.
Bonne journée, Lire la suite