Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
je possede une Tahoma V2 pour piloter une Protexium IO .
J'ai aussi des volets roulant pilotés par des telecommandes TELIS 1 RTS et TELIS 4 RTS
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème récurrent avec mon alarme Somfy Home Alarm Advanced XL et malgré plusieurs tentatives auprès du SAV de Somfy, la situation n’est... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour cette precision sur les fréquences.
Juste pour info : la pile d,un de mes badges ( badge sans aucune utilisation) a tenu 1 an 2 mois et 6 jours... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma V2 ayant lâché (port USB cassé), j'ai acheté un kit de connectivité.
Je pensais pouvoir enregistrer mes volets un à un sur le nouveau kit mais cela... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?
Le code... Lire la suite
Bonjour,
I can no longer access Tahoma switch from app in France; it doesn’t recognise email (of previous conciergerie) and password I used to use. When I try to set it up as... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de stabilité avec mon portail motorisé INVISIO 3S io depuis le mercredi 25 mars.
Matériel : Box TaHoma (dernière génération) et... Lire la suite
Merci Jacky. J'ai suivi la procédure que vous m'avez proposée et, depuis vendredi, je n'ai plus constaté de désynchronisation. Difficile d'identifier la cause racine, mais il... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch version 2026.1.3-4.
Je souhaite activer le mode développeur pour communiquer avec Home Assistant.
J'ai essayé le technique des 7 appuis... Lire la suite
Bonjour,
Existe il une Sirène compatible TAHOMA V2 avec la nouvelle application sachant que la sirène que j'utilisais avant cette migration n'est pas compatible ? Voir photo de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé des scénarios avec des notification mais je ne reçois aucune notification quand ces scénarios sont exécutés
Pouvez vous m'aider ?
Code PIN... Lire la suite
Christophe,
Ils sont en effet actifs, mais ne se sont pas déclenchés. Les notifications n’arrivent qu’en cas de déclenchement de votre scénario avancé.
Bonne journée Lire la suite