Bonjour,
Impossible de connecter un module de volet roulat Sonoff MINI-ZBRBS sur ma tahoma switch, j'ai essayer differentes config mais il n'est jamais reconnu.
Merci pour... Lire la suite
J'ai un Mini ZB qui fonctionne mais c'est pour la lumière.
Je ne sais pas ou vous avez vue qu'il était compatible, mais il n'est pas dans liste Non Officielle qui est... Lire la suite
Bonjour à tous,
A chaque ouverture de l'application Tahoma il y a un flash écran tout blanc d'une fraction de seconde qui est extrêmement désagréable, c'est aussi le cas sur le... Lire la suite
Bonjour,
ceci est le fonctionnement normale de l'application.
Ce n'est pas un flash mais le changement de page que vous voyez sur l'écran.
Je fais remonter au service... Lire la suite
Bonjour,
J’ai à l’heure actuelle une alarme Somfy Protect et la TaHoma V2. Je voudrais savoir s’il y a une incompatibilité ou interférence si je change la TaHoma V2 par une... Lire la suite
Bonjour Lionnel,
Je vous confirme avoir transferé l'intégralité de votre box V2 dans votre Tahoma switch.
(compte compris)
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi... Lire la suite
Bonjour Vincent.
Plusieurs petites modifications a faire sur le paramétrage wifi WIFI 4 de votre BBOX
Commencez par modifier le type d'interface: Il faut 802.11n uniquement... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de supprimer le compte de l’ancien propriétaire et d’activer mon compte. C’est une box connexoo et le code PIN c’est : 0833-5880-6616
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous !
Je souhaiterais pouvoir activer la détection de mouvement sur mon visiophone Somfy V500 Connect afin qu'il prenne automatiquement une photo ou déclenche... Lire la suite
Bonjour,
Nous allons commander un nouveau volet avec la commande AMY 1 IO RS100 car celle que nous avons ne se fait apparemment plus.
Le kit de connectivité nous suffit pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et je n'arrive pas à me connecter, ni même à la configurer en Wi-Fi. Le code PIN est 2072-3358-2325
Je lis sur le forum... Lire la suite