Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire... Lire la suite
Bonjour,
Propriétaire de 2 appartements, je souhaite installer 1 seul tahoma.
Peut on individualiser les applications pour chaque utilisateur?
Merci, Lire la suite
Bonjour, J'ai encore une vanne thermostatique que ne s'appaire plus avec Tahoma ... je pensais avoir tout renvoyé chez Somfy mais à priori pas celle-ci. Un Yellow peut-il me... Lire la suite
Bonjour Michel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants, 2 têtes thermostatiques IO et une box Tahoma Rail-Din v2 pin 2205-0398-4459.
Depuis ce soir 20h30 a chaque commande de mes appareils... Lire la suite
Bonjour
J'ai appris l'existence d'un numéro de service client non surtaxé que j'ai appelé et ils m'ont débloqué en quelques minutes.
Le sujet peut être clos... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir comment est sécurisé la Tahoma ?
Est-il possible par vos équipes de support par exemple d'accéder à la Tahoma à distance.
Et si oui, est-ce... Lire la suite
Non, si vous ne communiquez pas votre pin à un technicien pour une maintenance quelconque, il ne pourra pas intervenir sur votre installation.
Si nos réponses ne sont pas... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à activer ma tahoma V2 sur mon compte.*
de ce que je comprends cette activation n'est plus possible en ligne.
https://forum.somfy... Lire la suite
Bon apparemment s'il y a eu migration préalable vers une tahoma switch, cela rend la tahoma V2 inutilisable!!!
Faites attention lorsque l'on vous laisse/revend du matériel... Lire la suite
Bonjour,
A l'instar d'autres marques domotiques, serait-il possible d'inscrire des objets somfy non acheté sur le site SOMFY sur son compte web. Cela permet d'avoir une vue... Lire la suite
Seuls les produits achetés sur la boutique officielle Somfy sont inscrits sur votre compte et bénéficient de la garantie directe Somfy.
Tous les autres produits, mêmes ceux... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter.
L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes anciens smart qui allume des LED ext quand on ouvre la porte d'entrée fonctionne alors même qu'il a été éliminé (ce matin) .
Je l'ai éliminé parcequ'il... Lire la suite
Bonsoir Philippe
Commencez par une resynchronisation de la Tahoma avec les serveurs
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication Lire la suite