Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai acquis la version “home alarm advanced plus” et je souhaite savoir comment protéger une porte de garage basculante avec le détecteur de vribration et d’ouverture... Lire la suite
Ce détecteur n'est pas conçu pour être fixé sur des surfaces métalliques.
A ce jour la gamme ne comporte pas de détecteur garage.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
de quoi ai-je besoin pour installer un RMS2600 (ou juste un moteur > 20 mN + pieces nécessaires pour commande Radio) sur un tube deprat 89? sachant que mon tube... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Les kits RMS2600 possèdent déjà un nouveau tube d'enroulement avec le moteur à l'intérieur. Les supports qui sont fournis dans le kit, permettent de... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box.
Mais impossible, ça tourne pendant des heures, mais rien. J'ai fait... Lire la suite
Bonjour,
Je veux remplacer mon moteur Réf marquée 10 MX commandé par radio RTS SMOOVE ORIGINE et je pense prendre le kit de remplacement RTS Réf. 1240389 à 289€
Vue la... Lire la suite
Bonjour,
comment fonctionne la détection de l'alarme porte de garage. l'alarme est active ( appui sur stop et descente + voyant et bip du buzzer )
je lève la barre de seuil... Lire la suite
Bonjour
Comment faire le test pour déclencher la Sirene. ?
Choc, levage, perte de position devant l'aimant ???
Avez vous la procédure pour déclencher l'alarme
Merci Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants sont électriques, commandés individuellement par un interrupteur et collectivement par un interrupteur général à l'entrée.
Existe-t-il une... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je définis une programmation intelligente sur Tahoma et que je la sauvegarde il n'est pas rare que le titre soit modifié soit par un traducteur sous jacent... Lire la suite
Bonjour, la motorisation d'un de mes volets battants est déprogrammée (indication sur Tahoma maintenance requise). Pour reprogrammer mon moteur dois-je entrer en mode préréglage... Lire la suite
bonjou, Merci pour votre réponse. Toutefois l'appui 15s sur le bouton X n'est pas possible pour moi, car il faut démonter les bras puis ouvrir le coffre donc trop compliqué... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté la tahoma switch pour pouvoir piloter mes volants et mon portail à distance.
L'application reconnaît la box mais dès qu'il s'agit de synchroniser la... Lire la suite