Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je m'aperçois que les PAC Hitachi Air/Eau ont disparu des compatibilités avec Tahoma et ne peux plus piloter ma PAC avec ma box.
Qu'en est-il exactement ? J'ai choisi... Lire la suite
Merci Le Coyote et Jacky M pour vos contributions.
Quand j'ai basculé vers Tahoma By Somfy, tout était possible....
Je vais donc revenir sur Tahoma Classic en espérant ne pas... Lire la suite
Ok on parle de la passerelle internet.(gateway)
Je vous met le tuto vidéo pour que vous puissiez vérifier le processus d'installation
https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?
Code pin 1724-0087-4774
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un changement de pile d une vanne, le produit est introuvable pat Tahoma. Elle ne s appaire pas.
Merci de me contacter au plus vite pour tests svp.
Merci, Lire la suite
Bonjour Caroline
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma pour y connecter mon système Shogun de chez Atlantic.
Ma télécommande m'affiche bien "OK" sur ioEn, l'application détecte bien quelque... Lire la suite
Bonjour,
J'arrive bien via la passerelle netatmo a remonter le thermostat dans l'appli .. mais ompossible de creer un scenario avec .. !
L'optoon thermostat est grisee et la... Lire la suite
Jacky ,
Merci pour votre temps .
J'ai essayer votre solution a savoir suppression du planning sur netatmo ..effectivement d'autres options apparaissent mais toujours pas de... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 8 têtes thermostatiques connectées Somfy et il y en a une que je n arrive pas à configurer.
Malgré la remise aux paramètres usines et en suivant les... Lire la suite
Bonjour Sebastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite