Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai voulu reprendre la programmation de mes télécommandes Keygo io. Cependant, contrairement à ce qu'indique le mode d'emploi "la mémorisation d'une touche déjà... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box Tahoma Premium.
Le PIN est 1211-0246-9911
Est-ce possible de transférer cette box sur mon compte johnyjameaux@gmail.com... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé mes scenarios sur l'appli tahoma (pour ma tahoma switch) ensuite je les
ai inclus dans les routines sur google home Mais j'ai le message "Je ne peux pas... Lire la suite
Merci.
Bon alors tant pis.
Du coup: j'avais créé une routine avec la météo: les infos etc... et + le scénario pour ouvrir les volets de la tahoma switch
Merci pour l'info... Lire la suite
Bonjour,
voici mon problème.
Mon maitre d’œuvre m'a donné une Tahoma switch lors de la remise des clés de ma maison. L'installation se passe bien dans un premier temps.
Au... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite vendre ma tahoma code pin 1206-1218-4867
Pourriez-vous la dissocier de mon compte
Merci d’avance
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ayant récemment fait construire une maison, j'ai fais installer un variateur IZYMO IO (référence 1822663).
L'électricien me l'as installé directement dans le... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des surtensions, j'ai perdu certaines connexion avec mes détecteurs. j'ai voulu tout réinstaller.
Et supprimer ma tahoma
Sauf que quand je tente de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant... Lire la suite
Problème résolu. Je viens de comprendre, la box qui apparaît dans l'application est déjà la nouvelle... j'ai juste du reconfigurer le wifi et ça tourne. Merci. Lire la suite
Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement comportant 6 volets pilotés via des commandes Smoove.
J'ai donc souhaité acheter un Tahoma Switch pour pouvoir profiter des... Lire la suite
Bonjour, je suis dans le meme cas avec un volet alimenté en photovoltaïque, et au début j'ai pu l'associer avec la Tahoma Switch et ca fonctionnai parfaitement sans aucune autre... Lire la suite
Bonjour,
Equipé depuis de nombreuses années d'une Tahoma qui commande mes volets RTS et IO je n'avais aucun soucis jusqu'à ces derniers jours.
J'ai relancé ma Tahoma mais... Lire la suite
A part si la Tahoma est a côté de la box internet en RTS c'est plutôt robuste comme communication
Edit: Je ne suis pas certain que le Reboot par Orange soit identique a un... Lire la suite