Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite le transfert de ma Tahoma Classic v2 vers la Switch. Le code pin de ma Tahoma Classic v2 est 1215-4052-1066
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire en ayant du supprimer vos tete thermostatique zwave et la camera axis.
vous pouvez vous connecter a votre tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 questions :
1.En cas de panne d'internet, comment se comporte la Tahoma Switch ? Lors du rétablissement d'internet la Tahoma Switch va-t-elle reprendre son... Lire la suite
Bonjour,
Je peux piloter tous mes volets depuis l’application TaHoma, mais pour un volet spécifique, l’état affiché est incorrect : il est indiqué fermé alors qu’il est... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le dernier capteur de consommation électrique Somfy (9029425).
Quels sont les futures fonctionnalités du capteur ? Est ce que c'est prévu de rajouter les... Lire la suite
Pour informations le boîtier lis les informations fournies par le linky, théoriquement dans une future mise à jour nous aurons également l'index d'injection et potentiellement... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de piloter des volets profalux 868 via l application TaHoma home sur smartphone avec mon kit de connectivité somfy et le... Lire la suite
Bonjour,
ma box tahoma apparait déconnectée sur le site , pourtant l'applis du telephone est ok , elle est allumée en vert....
ainsi google home ne la reconnait plus les... Lire la suite
Pour info si l’un(e) d entre vous venais à avoir les mêmes soucis que moi voilà la suite et la résolution du pb parfaitement géré par Vanessa en support.
Après de nombreux... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit chez Alterna l'offre «Electricité verte 100% véhicule électrique » avec des « heures super creuses ».
Pour programmer mon capteur de consommation... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un soucis avec une installation avec 1 moduline 9000 et 8 moduline 8000
La centralisation et tous les volets fonctionne bien sauf qu’il y a un soucis sur un... Lire la suite
Bonjour Nessim,
Avez-vous contrôlé au dos du point de commande filaire si la phase qui fait la montée ne sait pas débrochée ?
Cela à pour effet de ne pas provoquer... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce... Lire la suite