Bonjour,
Ma box Tahoma SWITCH derniere version 3.2 ne me permet pas de piloter ma domotique via le web (pas d'accessoirisante à Tahomalink ...)
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une box somfy connectivity et j'aimerai pouvoir commander les deux volets roulants de mes baies vitrées.
C'est des commandes filaires et je... Lire la suite
Je ne comprends pas, pour faire monter ou descendre mes volets je fais juste un appuie rapide sur le bouton correspondant et celui ci va à son fin de course.
Comme dit le... Lire la suite
Bonsoir
J'ai acheté un kit de connectivité suite à l’installation de mes volets
Je n’arrive pas à connecter mes volets roulants via les télécommandes Smoove IO
Le kit est... Lire la suite
OK, je viens de faire ceci, export depuis la Nina, mais le kit de connectivité répond invariablement : Echec du transfert. Erreur lors du transfert de la... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Lorsque j'essaie de paramétrer ma somfy, cela indique qu'un compte est déjà rattaché. Je pense qu'il s'agit de l'ancien propriétaire... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de mon plan d'adressage IP , je n'arrive plus à me connecter à https://classic.tahomalink.com
J'ai renouvellé le mot de passe. Mais quand je... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à centraliser 2 moteurs Yslo flex commandés par des commande io smoove inividuels sur un meme telis 6 chronis sur des canaux différents. Comment faire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai procédé à l'inclusion d'un nouvel équipement commandé en Zwave et j'ai trop insisté lors de l'inclusion ce qui a introduit 8 fantômes.
Pourriez vous supprimer la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé le reset, le changement de bloc d'alimentation, le rapprochement du routeur ... rien n'y fait.
Au démarrage, j'ai :
- lumière orange continue
-... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous vérifier s'il vous plait, si la centrale somfy protexiom 610914 à un compte ouvert sur alarmsomfy.eu
Je cherche a piloter mon alarme à partir de mon... Lire la suite
Bonjour Mabridge,
Je ne vois pas cette central activé.
si vous n'avez pas fais de faute frappe et que vous avez bien : alarmsomvy.
il est probable que votre module IP soit... Lire la suite
Bonjour,
Depuis samedi. Impossible de remettre Camara les bleu bloque attendu 24h comme avoir llu fait reste mais rien
Impossible
Carra achète en mai 2024
Merci, Lire la suite
Bonjour Christophe,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations... Lire la suite