Bonjour,
Pour chacun des quatre scénarios proposés on peut modifier la température mais pas son signe supérieur ou inférieur dont le choix change de. manière mal défini.
De... Lire la suite
Bonjour Alain,
Afin de vous répondre au mieux et au plus juste, je vous invite à contacter directement le service support par télephone.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temps, un scénario sur ma TaHoma Switch fonctionne de manière anormale avec mes lampes Philips Hue.
Configuration
* TaHoma Switch
* Pont... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner Google home avec ma switch
L'appli me dit qua tahoma est bien associé et immediatement après me dit qu'une erreur s'est produite... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma ne se connecte plus à ma box alors que ça fonctionnait depuis 6 mois.
J ai juste créé un compte wifi invité sur ma box.
Je peux connecter ma tahoma sur un... Lire la suite
Bonjour
Connecter la Tahoma sur un partage de connexion et attendez qu'elle se mette a jour.
Après vous pourrez la remettre sur la box internet. Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
Je comprends la procédure mais le soucis c'est de pouvoir ajouter le récepteur RTS porte de garage dans Tahoma pour ensuite faire mon scénario.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons un somfy v350 qui est installé depuis 1 an et demi et jusqu’à présent aucun problème.
Depuis quelques jours nous ne pouvons plus ouvrir le portail et le... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un change de box internet, je souhaite paramétrer de nouveau la connexion wifi de la tahoma.
Le protocole de réinitialisation a bien été réalisé, la tahoma... Lire la suite
bonjour,
je confirme que sur l'apps android, quand on change de box et donc de réseau wifi, le bouton validation du mot de passe ne s'affiche pas. J'ai contourné le problème... Lire la suite
Bonjour,
N’arrivant pas à appairer 3 volets velux manuellement
Est-il possible de les transférer de mon installation maison initiale tahoma v2 (1213-9207-1735) vers maison... Lire la suite