Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma TaHoma Switch qui fonctionnait parfaitement jusqu’à hier soir.
Depuis aujourd’hui, elle est totalement hors ligne. J’ai essayé... Lire la suite
Bonjour
Bon j’ai fait les manip et rien ne fonctionne
Elle s’est mise à clignoter et s’est carrément éteinte
C’est la seconde que j’achète et j’ai l’impression qu’elle ne... Lire la suite
Bonjour,
depuis des années que je possède ma box tahoma, depuis 2 jours plus rien, le message est "aucune box rattachée à ce compte"
j'ai reinstallé l 'application mais au... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour. Cela peut il être un problème de serveur chez vous? Voici les 2 messages que j’ai.
D’avance merci,
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je possède une box TahomaV2 et un dongle profalux 868mhz, je n arrive pas a trouver mon dongle via l application Tahoma, avec laquelle je commande actuellement mon... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Comme indiqué précédemment par Charly, une fois une box migrée ou désactivée nous n'avons aucune possibilité de vous faire repasser à Tahoma Classic.
Il n'y... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un visiophone 350
Cependant lors de la configuration de l'appareil avec mon réseau wifi et smofy protect j'ai un... Lire la suite
Bonjour
Merci de votre retour rapide
Malheureusement je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire
Le produit est-il donc inutilisable ?
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Suite à passage à une box Tahoma j'aurais besoin de supprimer l'installation liée à l'ancienne box ayant le numéro de série : 2122-5390-7478
Pourriez-vous supprimer... Lire la suite
Bonjour,
Je suis devenu propriétaire d'une maison équipée d'une TaHoma, laissée par l'ancien propriétaire. Je souhaiterais réinitialiser le compte afin de pouvoir l'utiliser... Lire la suite
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement le même problème, le code pin de la Tahoma box est 1215-7012-4719.
Pouvez-vous réinitialiser le compte svp.
Bien cordialement, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma serrure Somfy Door Keeper.
Informations :
- MAC : 4CC206601D8E
- Firmware : 4.0.0
- Serrure connectée via la passerelle... Lire la suite
Bonjour
j'ai une pergola avec des LEDS qui se commande avec ma télécommande Somfy ( en PJ )
Auparavant j'avais rajouter sans difficultés dans ma tahoma les leds et c'était ok... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Lorsque que ce type de récepteur perds le lien avec tahoma, il est nécessaire de le remettre à zéro et de le réassocier.
Je vous joins la notice de ce... Lire la suite
Hello
Je constate un comportement qui me semble anormal avec deux moteurs RS100 io Hybrid.
# Configuration
* Box TaHoma V2 (firmware 2026.1.3-4)
* Deux moteurs RS100 io... Lire la suite
Bonjour
La box ne connaît pas automatiquement la position réelle du volet quand il est commandé en filaire. (C'est la même chose avec un micromodule qui commande une lampe... Lire la suite
Bonjour
J'ai bien compris que vous attendez une réponse d'un Yellow mais il faudrait en dire plus.
Vous parlez de connexion à distance; cela veut-il dire que ça marche... Lire la suite