Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous une aide au choix pour choisir la bonne télécommande compatible avec votre motorisation existante : Aide au choix - Télécommande pour... Lire la suite
Bonjour,
Les piles de ma chronis easy ne durent pas plus d'un mois. C'est mon troisième jeu de piles en un trimestre.
A chaque panne sur piles déchargées, j'ai toujours le... Lire la suite
Je possède 3 télécommandes TR4 Keytis4 et à chaque absence d'un mois env. du domicile , au retour les télécommandes sont inactives et impossible de manœuvrer portes garage et... Lire la suite
Bonjour Paul,
Je vous confirme que je vous avais bien envoyé un mail le 09 Juin 2016 à 10h04, je vous le renvois immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début... Lire la suite
Bonjour Henri,
Il y a de fortes chances que votre télécommande soit défectueuse, pour effectuer un retour sous garanti de cette dernière, merci de vous rapprocher de votre... Lire la suite
Bonsoir
A priori c'est du RTS, voir post precedent:
http://forum.somfy.fr/questions/560605-telecommande-simu-compatible-moteur-volet-roulant-somfy Lire la suite
Mon alarme Protexiom7 envoi des messages de déclenchement (4 ou 5 en quelques instants) alors qu'elle n'est pas en service et aucune indication n'apparait sur le clavier.
Le... Lire la suite
Volets installés en 2015 par professionnel, avec télécommande Easy sun ref: 1818216
Parfois tous les volets se ferment, mais parfois un ou deux ne sont pas fermés. Il faut... Lire la suite
Bonjour Jacques,
Je vous informe que la télécommande Easy Sun IO est une télécommande à retour d'informations. Ce qui veut dire qu'en cas de perturbations radios qui... Lire la suite
Ma télécommande générale Io clignote en rouge pour l'ajout d'une télécommande supplémentaire, et ne l'enregistre pas. Bien que j'ai pu déjà en enregistrer d'autres. Lire la suite
Bonjour Pierre, Pour harmoniser les clés: appuyez 3s sur la touche KEY de la Télis qui fonctionne correctement.puis faites un appui bref sur KEY de la seconde.Enfin, combien de... Lire la suite