Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens de signer des volets roulants motorisés pilotés par des amy io, je souhaiterai m'équiper aussi d'un produit permettant d'activer ma chaudière (Gaz) lorsque... Lire la suite
Bonjour Sébastien
Pour voir ce qu'il est possible de faire avec votre matériel consulté cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=DfvUmyWPlXI
Pour votre chaudière Somfy... Lire la suite
Bonjour,
La température cible mis dans l’application est de 23 et le chauffage reste constamment à 20 il ne va pas à la température cible. Le thermostat indique la led rouge... Lire la suite
Bonsoir Élodie.
Si vous avez la Switch il faut essayer.
Sinon aucune garantie que ça fonctionne si il n'est pas dans la liste de compatibilité. Lire la suite
Bonjour,
La question a peut être été posée mais je dispose d'une PAC Hitachi YUTAKI S avec un HLRO Interface (Hitachi Air /eau) pour la commander à distance. J'ai également... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec deux têtes thermostatiques io (j'en ai trois en tout) qui ne fonctionnent pas correctement :
1. La première : Aucun signe de vie... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 3 tete de thermostats dont 2 qui ne fonctionne pas correctement.
1 thermostat qui ne fait pas le réglage de la température demandé. Lorsque je baisse ou que... Lire la suite
Bonjour Jacques,
Si la vanne laisse passer l'eau et ne respecte pas les consignes de chauffe, c'est que ce produit n'est pas correctement installé.
Quels adaptateurs... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une TaHoma switch qui contrôle les 3 radiateurs du salons et je douterais également gérer avec la TaHoma les 3 radiateurs des chambres. J’ai scheté 3 interfaces... Lire la suite
Ok Mathieu
Ce n'est pas du fil pilote mais un radiateur de chauffage centrale converti en électrique avec un thermo plongeur.
Ca se gère comme un plancher chauffant et dans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté radio v2 et je l'ai branché sur mon poêle à granulés Estray de la marque Godin.
J'ai bien appareillé l'émetteur au wifi de chez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un radiateur Sauter io, j'ai pu le paramétrer dans ma Tahoma V2, et il est visible dans "ma maison". Je peux changer manuellement le mode ainsi que la... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon chauffage à distance.
J’utilisais delta dore typhone500 mais depuis passage à la fibre optique ça ne fonctionne plus …
Je voudrais... Lire la suite