Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box Tahoma au futur propriétaire à partir du 08/12/2025.
Le code PIN est :
1206-3455-5714
Merci d'avance
Cordialement Lire la suite
Bonjour Didier,
J'ai bien pris note.
Le nouveau propriétaire n'aura qu'a le reactiver sur l'application Tahoma By somfy le jour J
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai un message indiquant « connexion expirée » et lorsque je souhaite réactiver la connexion est impossible avec message suivant une erreur s’est produite
Que... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’une KLF200 qui me permet de contrôler deux velux solaires.
Depuis peu je dispose aussi d’une tahoma switch pour contrôler des volets roulants somfy... Lire la suite
Bonjour Christophe,
il fat contacter Velux afin de voir si il est possible d'envoyer la clé Io depuis le KLF200 et qu'il puisse vous indiquer la procédure à suivre.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Dans mon installation, j'ai 3 télécommandes Amy qui sont appairées avec une Tahoma switch et qui pilote mes volets roulants mais que j'utilise aussi en tant que... Lire la suite
Bonjour,
suite panne je souhaite remplacer ma v1 par une switch en conservant mon email.
code pin v1 0211-6409-6853
code pin switch 2307-9723-4791
d'avance merci jc... Lire la suite
Bonjour,
Pour resynchronisé Tahoma V2 avec le serveur, j'ai débranché, appuyé sur reset, tout en appuyant rebranché, quand le voyant est passé au rouge, relâché reset; j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Après un stockage (non-utilisation pour déménagement) pendant 3 mois, comment mettre à jour ou réinitialiser ma box TAHOMA V2 by SOMFY pour enregistrer des VR SIMU... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite activer le mode développeur (accès aux api) sur ma tahoma. J'ai lu qu'il était possible de la faire sur mon compte dans l'onglet "mes produits", seulement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit connectivité sur le boncoin.
Le vendeur l'a retiré de son application mais je pense qu'il a oublié de le réinitialiser car ça me dit que le... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer le bouton I ou II de la Tahoma Switch avec un scénario avancé ou préprogrammé ?
Je m'explique : je souhaiterai pouvoir lancer un... Lire la suite