Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous,
J’ai un store motorisé Somfy équipé d’un capteur de vent, connecté à ma box Conexoon. Le store fonctionne correctement via la télécommande et l’application... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de re synchroniser ma tahoma switch avec mon compte application tahoma ( après la lumière bleue clignotante )
Mon compte ne semble plus être reconnu sur... Lire la suite
Bonjour,
La commande vocale via Google ne fonctionne plus, l'appli me demande sans arrêt de ressaisir mon code à 4 chiffres.
Merci d'avance pour votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre retour, non! ça ne fonctionne pas, mais étonnamment ce matin ça refonctionne avec l'ancien code, pourvu que ça dure.
Les mystères de la techno... Lire la suite
Bonjour,
Somfy m’a gentiment fait un échange standard de télécommande pour mon store banne car la première était défectueuse. C’est une situo 5 variation io.
J’ai réussi à... Lire la suite
Bonjour Sandrine,
Vous deviez avoir un récepteur qui pilote et alimente ce bandeau led, auquel il est nécessaire d'ajouter une télécommande pour allumer ou éteindre cet... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à associer ma télécommande SOMFY lanceur de scénario à ma BOX TAHOMA ?
Pourriez-vous m’aider ? J’ai ajouté plusieurs fois ma télécommande sur... Lire la suite
Bonjour et encore merci pour votre aide.
J’ai enlevé la pile et j’ai recommencé l’opération plusieurs fois, rien y fait !!
Tant pis, je crois bien que le lanceur est hors... Lire la suite
Bonjour,
Par quoi est remplacé la télecommande SOMFY 2400616 (ON/OFF ) pour une alarme Protexiom 3 ? et où peut on e n trouver ?
merci d'avanceMB
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai deux commandes qui commandent deux stores donc la télécommande A ouvre le store À et B et la télécommande B ouvre le store À et B. Comment faire pour les... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche le manuel d'utilisation de ma télécommande. C'est mon prédécesseur qui l'a achetée. Il n'y a pas d'étiquette de référence dessus. Elle commande un banne... Lire la suite
Bonjour,
les 2 boutons de la télécommande RTS font descendre le store pas moyen de le faire remonter... J'ai essayé un RAZ moteur, rien ne se passe ni en 2-4-2 ni en 2-8-2... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installer un somfy V350 qui fonctionne actuellement et qui me permet d'actionner une gâche Thirard pour l'ouverture d'une porte d'entrée.
Actuellement la... Lire la suite