Bonjour,
Mon installateur vient d'installer un volet roulant solaire avec une télécommande AMY.
J'ai tout d'abord réussi à le synchroniser sur l'appli Tahoma (j'ai une... Lire la suite
Bonjour Fabien,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à aperrer une télécommande Telus 1 RTS avec un volet roulant qui a une télécommande murale. Comment faire?
Merci de votre aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour Marjorie
Alors il faut opter pour une télécommande de poche Keygo io qui est également compatible avec des volets roulants io.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant somfy avec la télécommande somfy smoove Origin IO, elle pilotebien le volet roulant .
J'ai acheté une télécommande Somfy Keygo IO (Réf... Lire la suite
Bonjour
Ouvrez la mémoire du volet en appuyant sur "prog" de la télécommande Amy jusqu'au mouvement du volet.
Appuyez simultanément sur les petites touches gauche et droite... Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs, j'ai une dizaine de scénari fantômes nommés " scénario avancé". Pouvez-vous les supprimer svp ? Le PIn de ma box Tahoma Switch est... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma Switch, elle s'est correctement connectée et elle est bien visible dans l'application somfy sur mon smartphone.
j'avais une tahoma... Lire la suite
Bonjour,j ai fait installer des moteur solaire sur 5 volets et ils sont tous commandé par "Amy 1 Sunprotect", avec les grosses chaleur le" sunprotect" est activé mais cela... Lire la suite
bonjour Karine
je viens de réessayer le scenario" confort thermique" et des que je veux changer les horaires "il me marque erreur", j avais désactivé le "sun protect" et les... Lire la suite
Bonjour,
j'ai du mal a faire apparaitre l'écran LCD en appuyant sur le bouton central, et parfois ça apparait mais ne reste pas. Est-ce que ça veut dire qu'elle commence à être... Lire la suite
Oui, il faudra songer à la remplacer.
Je vous conseille un kit de connectivité bien plus simple d'usage, plus complet, et surtout beaucoup moins cher.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Dans une pièce, j'ai apairé 2 volets sur les 3 mais pour le troisième, le système me demande de choisir la télécommande groupé (mais le modèle n'est pas dans la... Lire la suite
Bonjour Gaël,
Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par la Tahoma, l'application vous demande si vous aviez une autre box que celle-ci.
Essayez de rapprocher... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté récemment la tahoma switch car ma tahamo v2 a rendu l'âme. Je n'arrive pas à appairer mes veluc(télécommande De type kli100/kli300.
J'ai suivi la... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
En effet lorsque vous rencontrez ce souci car ces moteurs ont déjà été appairé à une box domotique et sont donc verrouillés par une clé de sécurité Io... Lire la suite