Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour les bricoleurs
dans le bute de changer le condensateur de mes volets je tente le démontage du moteur du volet
Je vous joint les photos de mon montage
et la je... Lire la suite
J'avais pas vu le seconde photo.
Il me semble bien voir des rivets ou vis qui tiennent le manchon plastique.
Une fois ces fixations pétées le manchon entre dans le tube ce qui... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une Tahoma Box pour piloter l'ouverture de l'ensemble des volets.
Les anciens propriétaires ont supprimé leur compte, et... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de mail rattaché à mon installation, mes volets apparaissent bien dans la liste des équipements dans Tahoma, j'arrive à les piloter grâce aux... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'ai rentré l'ensemble de mes volets dans l'application Tahoma, je me suis trompé pour les BSO que j'ai également rentré en volets. Par conséquent je ne peux... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 11 volets roulants Simu bhz récent (appart Vefa livré il y a 6 mois) j’en ai connecté 10 et le 11ème m’embête ! Il avait un problème mécanique maintenant résolu... Lire la suite
Bonjour
Oui mais malheureusement, je n'ai rien d'autre dans les tiroirs.
Essayez de voir avec le support Simu. https://www.simu.com/contact/
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Pour mes volets roulants équipés de moteurs Somfy IO, une des télécommandes Smoove RS100 IO a un problème. Elle s'est mise à consommer sa pile très vite (une pile... Lire la suite
Bonjour,
j'ai plusieurs volets commandés chacun par un INIS RT
malgré une réinitialisation des INIS 1 et 5, la N° 5 commande le volet 5 et le 1 ( mais pas l'inverse ) j'ai... Lire la suite
Bonjour
Voici le principe pour supprimer un Inis sur une motorisation.
Pour vous, en haut ça représente l'inis 5 et en bas l'inis 1
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Merci par avance pour toute aide.
Une de mes fenetres est équipée d'un système de fermeture de volet battants "yslo flex custom".
Le système s'est bloqué recemment... Lire la suite
Fortes probabilité de carte HS.
Pour lever le doute interchangez la carte et le smoove avec un Yslo fonctionnel.
Evitez de dire à votre installateur que vous avez tripoté au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de régler la position basse sur un moteur mais le procédure ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi.
Ce qu j'ai fait:
-J'ai bien réinitialisé... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Cette réaction est normale si vous effectuez un appui maintenu sur le bouton “descente”. Il est nécessaire de réaliser un simple appui bref pour éviter ce... Lire la suite
Bonjour,
les murs n'etant pas droit j'ai un espace entre les glissieres et le mur trop important pour le combler avec du sillicone existe t'il un profil a poser
Merci, Lire la suite