Bonjour
Pour ajouter un Velux, connectez-vous sur l'application puis cliquez sur "+"
"Fenêtres et protections solaires"
"Volets"
"Volets"
"Interrupteur Velux"
et suivez... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma switch clignote blanc de nouveau.
J’ai tenté de reconnecter au wifi en’appuyrant longtemps sur le bouton central pour que ça clignote bleu mais il ne... Lire la suite
Bonjour j'ai 4 volets en rdc et 6 volets en N1 j'ai pu presque tout programmer, mais la j'ai ma télécommande qui gère le rdc et commande 4 volets et la 5 positions tous les... Lire la suite
Bonjour
Pas très clair tout ça.
Dîtes ce que gère chaque canal de la Situo, dites nous également si vous avez des télécommandes individuelles et qu'est-ce que vous voulez au... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une rupture de lames PVC j'ai du intervenir sur le volet. Après avoir terminé la réparation "mécanique" j'ai réinitialisé la smoove RS100 IO par la méthode... Lire la suite
Bonjour Philippe
Pour une remise à 0 d'un RS100 IO, voyez ce lien:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io... Lire la suite
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus... Lire la suite
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 2 volets velux solaires SSL MK04 0000S. J'ai associé le premier sans aucun pb à mon système via l'application Tahoma, je possède une Switch. Celle ci est... Lire la suite
Bonjour
Il faut sans doute réinitialiser la motorisation avant de pouvoir l'associer au TaHoma. Elle doit avoir un clé de sécurité qui n'est pas la même que celle du TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur sur TaHoma et Control+Home (de chez Legrand). J'ai plusieurs appareils sur TaHoma qui ne remontent pas dans l'app Control+Home.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je ne parviens plus à appareiller mes 6 volets RS100 avec la Tahoma SWITCH.
Si je lance une recherche des équipements il ne... Lire la suite
Bonjour Alexis,
Vous pouvez aussi faire la remise a zéro depuis la telecommande si celle ci fonctionne bien avec le moteur.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à démonter mon tube d'enroulement de volet roulant électrique afin de changer mon moteur Somfy rts qui n'arrive plus à remonter mon volet de baie... Lire la suite
Bonjour
Pouvez vous me dire à quoi sert le trou qui est dans la partie noire ( censée rentrer dans la partie grise)
En vous remerciant par avance Lire la suite