Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un Somfy Chronis IO depuis peu
J'ai programmé un lever des volets au crépuscule avec et sans le mode simulation de présence.
Les volets se sont levés à 11h30 et... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche la référence d'un moteur Somfy auquel je n'ai pas accès et qu'il est impossible de démonter, les côtés étant prisonniers du bâti.
Merci à la communauté... Lire la suite
Bonjour, sur mon installation actuelle, j'ai une tahoma switch avec une porte de garage et un portail le tout en io. Nous avons commandé 8 volets roulants avec télécommande... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant Io qui descend et remonte sans s'arrêter à la descente. Par contre il s'arrête en haut.
Je n'arrive pas à régler ce problème.
Quelqu'un... Lire la suite
Bonjour,
Sur une télécommande Situo 5 bi-radio io et RTS j'ai grouper mes volets du RdC sur le canal 1 et ceux de l'étage sur le canal 2.
Je voudrais les regrouper sur un 3ème... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer sur mes volets roulants SOMFY filaire (ancienne génération) des micro récepteurs IZYMO IO avec des télécommandes Situo 1 io Pure II... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé la Tahoma Switch et je confirme que j'ai dû inverser les fils de montée et descente à la sortie du micro récepteur pour que tout fonctionne... Lire la suite
Bonjour, j' ai finalement procéder au montage du Izymo VR en sacrifiant les contacts filaires.
Est ce que je peux installer en interieur la commande Murale SOMFY io 3 canaux... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de voir pour acheter de quoi motoriser mes volets roulants.
Je voulais être sûr, avant d'acheter, que le kit rms1700 convienne bien à ma... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter mon volet avec ma tahoma.
Le volet est filaire et j'ai acheté un module rts 214568.
La commande filaire marche parfaitement mais je ne sais pas... Lire la suite
Bon j'ai triché avec la programmation pour que programmation ouverture = fermeture et le contraire
C'est pas trés propre mais ca devrait marcher
J'attend le lancement de la... Lire la suite