Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai régulièrement mon alarme qui se déclenche sans raison, et ce alors même que celle-ci n'est pas activée.
Dans certain ces j'ai pu faire le lien avec la... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons emménager dans notre nouvelle maison qui est équipée par notre constructeur des éléments suivants :
* Tahoma switch
* des volets roulants Somfy
* Un... Lire la suite
Bonsoir Jean
Attendez la mise a jour du 13 janvier qui comporte des modification sur les PAC Atlantic
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a-jour-tahoma... Lire la suite
Bonjour
Laissez moi tout d’abord vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Je viens de changer ma Tahoma V2 pour une switch en prévision de... Lire la suite
Bonjour,
Après la dernière fermeture manuelle, la porte de garage ne reste plus fermée lorsqu'on la ferme avec la télécommande : elle se rouvre immédiatement et reste ouverte... Lire la suite
Non surtout pas, ce sont les vis de tension des câbles.
L'équilibrage sur les portes sectionnelles se fait en général sur les boudins à ressort, voir votre notice de porte... Lire la suite
Bonjour,
La camera fonctionne parfaitement.
Les bruits sont bien enregistrés, mais la camera filme du 'blanc' car le volet reste fermé. Comme indiqué sur le forum, j'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom GSM. J'ai vu mon voyant orange clignoter sur le clavier LCD. Il y avait un problème d'alimentation du coup j'ai ouvert la centrale (je... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat programmable Somfy installe en décembre 2021 (dans résidence neuve) use les piles beaucoup trop rapidement, en 1 à 3 semaines, j'ai déjà usé une... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, le link clignote et ne se synchronise plus malgré mes nombreuses réinstallations J'ai un message d'erreur qui dit que le link n'arrive pas à se... Lire la suite
Bonjour,
Merci le problème a été résolu sur ce Link.
Par contre, j’ai de nouveau le même problème sur le link de ma résidence secondaire et je quitte le domicile demain. Merci... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai pouvoir avoir le contrôle de mon chauffe eau de 2400w sachant que j’ai à présent une installation solaire
Malheureusement j’ai un récepteur izoma on of... Lire la suite
Vous avez une erreur quelque part.
Si vous mettez une lampe entre la borne C et la borne N de l'Izymo vous devez la piloter avec tahoma.
Si ça marche les contacteur Jour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment fait la migration de ma serrure connectée doorkeeper depuis l'application Somfy Keys vers l'application Somfy protect.
J'ai eu un mal fou à... Lire la suite
J'ai fait plusieurs tentatives même en réinitialisant la serrure en supprimant tout pour l'instant ça ne fonctionne pas je réessayerai demain de faire un reset complet une... Lire la suite