Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai acheté le capteur conso réf 5115255 pour connecter les fils pilotes d’un plancher chauffant qui sont jusqu’à maintenant connectés à un Calybox Delta Dore 120 qui... Lire la suite
Albert la référence ne me dit rien
Tahoma V1 = Forme Carrée (Obsolète, plus de maintenance)
Tahoma V2 = En forme de vague (Obsolète mais toujours maintenue)
Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison des vannes IO il y a 2 ou 3 ans, 16 au total. Jusque là tout fonctionnait correctement.
Mais cette année, à la remise en service du... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Il n’est pas possible de régler les fins de course sans que la vanne soit correctement installée sur votre robinet.
En ce qui concerne le fait que la... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de dégager l'écrou acier fourni et monté sur la vanne pour le remplacer par l'écrou du thermostat à capsule de cire d'origine. Cela pourrait éviter... Lire la suite
Bonjour Jean-Michel,
Il n'est normalement pas possible de remplacer l'écrou de notre vanne par un équivalent. Il n'a jamais été identifié et testé pour être utilisé par un... Lire la suite
Bonjour,
Lors du montage d'une vanne thermostatique, j'ai abimé le filetage de l'adaptateur M28*1,5. Est-ce que quelqu'un sait où on peut en trouver. Je n'ai pas vu cette... Lire la suite
Bonjour Jean-Michel,
Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le problème comme beaucoup de têtes thermostatiques io qui ne peuvent pas être réappairées. 4 têtes thermostatiques, j'ai tout essayé, réinitialisation têtes et... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement ma chaudière viessmann 222-F est pilotée avec un thermostat vititrol 200A connecté sur le bus. Bornier X4.
Je voudrai piloter ma chaudière via ma TaHoma... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Si je comprends bien la régulation se fait par la sonde extérieure et sonde dans la chaudière. Ce que j’appelle le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer des radiateur ATLANTIC AGILIA 2024.
Je n'arrive pas à les ajouter dans Tahoma (erreur inconnue).
Est-ce que ce modèle est bien compatible ou... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat V2 filaire v2 ne passe plus en mode nuit. L'application sur mon téléphone passé bien en mode nuit. Mais la température ne baisse pas.
Merci, Lire la suite