Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Le clavier digipad RTS est présenté comme universel pour les motorisations Somfy. Cependant, dans la documentation, je ne trouve aucun protocole de mise en service qui... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé & activé une nlle box Tahoma (précédente défectueuse)
1. Impossible de désactiver l'ancienne box (0211-2760-6443) sur mon compte => j'ai du activer la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un jeu de moteurs de portail SOMFY SGS 501 que je souhaiterais associer avec une barrière infrarouge solaire SOLAR 100 et sirène solaire... Lire la suite
Bonjour,
Radio Transmission Somfy (RTS) est un protocole de communication radiofréquence.
La commande d'automatisme est faite par un contact sec sur les bornes 3 et 4 du bus. Lire la suite
La télécommande est neuve
Malgré l aide de 3 installateurs on ne réussi pas a programmer impresario chronis io
ne marche t'elle pas comment le savoir?
même en regardant la... Lire la suite
Bonjour
Nous avons un problème avec un rideau électrique avec des piles
Nous avons changé les piles et le problème est toujours là
quand on appuie sur la télécommande le... Lire la suite
Je souhaite affecter un des quatre boutons de ma keygo à l'allumage d'une prise télécommandée qui est déjà pilotée par une télécommande 5 canaux.
Je suis arrivé à le faire sur... Lire la suite
Bonjour Philippe,Je vous informe que les prises commandées RTS sont limitées à 5 point de commande. Un canal d'une télécommande vaut un point de commande, une box domotique vaut... Lire la suite
bonjour,
je voudrais installer un store de toit de pergola de 7 m. en largeur et 4 m. de profondeur. Les dimensions étant trop grandes il faut mettre 2 stores jumelés (3,50x2)... Lire la suite
Je dispose d'une télécommande SOMFY qui centralise plusieurs télécommandes individuelles. Suite à un changement de récepteur, j'ai pu reprogrammer la télécommande correspondance... Lire la suite
Bonjour,
La référence ne nous aide en rien, il nous faut le type exact des points de commande individuels et de la télécommande centralisée.
Essayez de trouver ici :
https... Lire la suite
Bonjour,
J'ai initialement l'installation suivante:
11 télécommande Telis 1 IO Pure
1 télécommande Situo Mobile IO Pure
1 télécommande EasySun IO
Le tout pour piloter... Lire la suite
Bonjour Sandrine,
Faites la même procédure pour les 11 TELIS 1 IO, une fois que ce sera effectuer, il vous faudra remettre à zéro votre EASY SUN en faisant une impulsion... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que scrute le forum au quelle je trouve que des réponses partielles à mes questions.
Ma future maison sera équipé de 7 BSO avec... Lire la suite
L'orientation est simplement obtenue par des appuis courts sur votre émetteur Smoove ou autre...
Un appui long permet de partir jusqu'au fin de course tout simplement. Lire la suite