Ma PAC S80 est relié à ma tahoma, mais de façon aléatoire, la programmation de mes deux zones de chauffage n'est pas transmise à ma PAC. Les consignes de températures ne sont donc pas respectées... Lire la suite
Bonjour,
A priori, ça doit être compatible, mais il y a peut-être un défaut dans le raccordement et/ou le paramétrage de l'interface.
Je vous conseille de faire appel à... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je m'aperçois, qu'en fait, ma Tahoma ne relève pas la consommation électrique journalière de ma PAC, alors que j'ai bien 3 capteurs (Radiateurs, Plancher, et ECS... Lire la suite
Petite Nouveauté, suite à de multiples essai, j'ai réussi à rajouter la PAC par le mode IO générique (pas par l'onglet Atlantic), équipement sans télécommande.
J'ai eu les... Lire la suite
à vous.
Je possède une clim air-air Hitachi RAK 35 PEB, et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec la box Tahoma Somfy, en utilisant un SPX-TAG01 ou non.
Merci d'avance.... Lire la suite
Effectivement je souhaite acheter une tahoma dans le but de d'automatiser mon habitation (volet, arrosage, éclairage,...)
Un gros plus serait de pouvoir contrôler la clim... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer du tahoma .
la vanne... Lire la suite
Bonjour à Tous,
Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
Cela se manifeste... Lire la suite
Bonjour,
Nouvellement installé dans notre maison, la propriétaire précédente n'a pas désactivé son compte ou desenregistré Somfy et nous ne pouvons donc pas enregistrer le produits Tahoma... Lire la suite
Bonjour Abdoulaye,
Comme indiqué sur votre produit, il s'agit d'un produit Nexity Eugénie, je vous invite donc à passer via l'application du même nom.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte".
Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et dans ce cas... Lire la suite
Bonjour et merci,
j'ai réinitialisé la PAC (avec beaucoup de mal) et j'ai refait la connexion en Tahoma et PAC et c'est bon, j'ai enfin les logos.
Un grand merci Lire la suite
Bonjour,
erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant de solution.
SAV... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert.
J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant.
La migration va un peu plus loin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic, un Ballon thermodynamique Atlantic, des volets solaires Vélux. Je souhaiterais les piloter par avec un smartphone et une application domotique.
La PAC et les Vélux... Lire la suite