Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une télécommande centralis rts qui ne fonctionne plus et possédant une autre télécommande centralis rts j'aimerais savoir comment la programmer pour le volet... Lire la suite
En général on ne fait pas de devis pour un dépannage...
D'abord on se rend sur place pour faire un diagnostique (ça c'est un dépannage, facturé), après seulement on peut faire... Lire la suite
Bonjour ,
Après un changement de moteur et appairage réussi entre Telis 1 rts et Impressario Chronis rts, la commande manuelle sur Chronis de tous les volets fonctionne aussi... Lire la suite
Bonjour,
Avez vous fait l'essai d'appairer à nouveau les volets qui ne fonctionnent pas sur Impressario Chronis ?
Vérifier aussi la programmation. Lire la suite
bonjour et merci de votre aide par avance
j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien... Lire la suite
Bonjour,
Suite aux changements de pile, les télécommandes Telis 1 ne sont plus synchronisées.
L'installation consiste en : 9 volets, une télécommande smoove 1 qui commande... Lire la suite
Bonjour,
Votre problème est fréquent, il provient de mauvaises manip.
Voici toutes les vidéo qui répondront à vos questions, bon travail.
https://www.somfy... Lire la suite
Mes scénarios à la journée marche mais quand je veux en mettre plusieurs sur la semaine, c'est le premier scénario qui fonctionne et plus les autres... Lire la suite
Bonjour, sur mes interrupteurs somfy EN60669-1 6AX/250v 5-E7 j'ai 1 fil marron sur la borne 1; 1 bleu sur la borne 2; et 2 fils rouges sur la L centrale. Comment dois-je... Lire la suite
Nous avons effectivement couplé les deux fils rouges et les deux fils bleus le reste n'a pas posé de problème, et tout fonctionne correctement.
C'est un peu serré derrière mais... Lire la suite
bonjour ,
Après avoir mis l option sensor vent soleil sur un store banne et avoir suivi les démarche pour le réglé j ai un problème . En mode manuel donc avec télécommande le... Lire la suite
Bonjour
appuyez sur le bouton rond télécommande quelques secondes jusqu'au va et viens du moteur pour activer /désactiver le capteur solaire. Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais paramétrer ma télécommande keygo rts bouton 2 sur la fermeture de tous mes volets roulants. Mais quand j'appaire ma télécommande telys 4 avec ma keygo... Lire la suite
Bonjour
Je trouve que c'est une très mauvaise idée de vouloir commander tous les volets avec une Keygo, car si jamais vous avez déjà fermé un volet il va s'ouvrir, car la Keygo... Lire la suite
Bonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle depuis environs 3 ans. J'ai souhaité avoir un digicode RTS 1841030. J'ai un moteur DEXXO. Pendant un peu plus de 2 ans, tout a... Lire la suite
Bonjour Gladys,
Finalement mon installateur est venu et avec la super assistance au téléphone, il a reconfiguré le moteur qui on ne sait pas pourquoi avait été déprogrammé... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'un moteur gdk 3000. Mon voisin a récemment fait l'acquisition de ce même moteur pour son garage. problème: une de mes deux... Lire la suite