Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis quelques temps mon visiophone se déconnecte et ne se reconnecte pas seul. Je suis obligé de passer par l’appli Protect et le menu changer de réseau wifi pour... Lire la suite
De mon côté plus de problèmes depuis quelques temps. J’avais arrêté le hard reboot car ne fonctionnait pas. De mémoire je reconfigurais le wifi mais je ne sais plus comment... Lire la suite
Bonjour,
Existe-t-il un modèle de visiophone ne nécessitant pas de raccordement câble entre le portail et l'écran dans la maison ? Je n'ai pas la possibilité de passer un câble... Lire la suite
,
Bonjour,
Le moteur de mon store vertical externe de la véranda est en panne. J ai trouvé 2 références l’une sur le moteur qui est 5010140A et en dessous 015816 puis 3 SA... Lire la suite
Bonjour,
Somfy a fait des recherches avec les références que je leur ai transmises. Je viens d avoir la réponse: c est un moteur Altus 40 .
Merci de votre aide.
Françoise Lire la suite
Bonjour,
Depuis que j'ai mis la carte SD du V500 dans mon ordinateur, je ne peux plus visionner les photos sur l'interphone alors qu'elles peuvent être vues sur le PC. Je n'en... Lire la suite
Non pas du tout.
Le visiophone utilise un système d'exploitation différent des PC et des MAC.
Si un fichier n'est pas fermé correctement sur la carte, le visiophone ne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai récemment installé un visiophone Somfy V500 (modèle non connecté) et j’effectue actuellement des tests sans gâche électrique connectée.
Tout fonctionne... Lire la suite
Bonjour
''Pouvez-vous me confirmer si c’est normal que la sortie gâche (L+ / L-) fonctionne de manière silencieuse, sans bruit mécanique (clic) ?''
C'est bien cela. Lire la suite
Bonjour,
je possède un V500 connect RTS. Je voudrais l'utiliser pour commander mon allumage ext. Celui ci fonctionne actuellement par un interrupteur sur un circuit 12volt qui... Lire la suite
Bonsoir Yves
Si votre éclairage est en 220v il vous faut un module de pilotage lumière RTS.
Le circuit 12v, et le télérupteur ne sont plus utile, vous branchez directement... Lire la suite
Bonjour,
J ai du remplacer mon ancienne télécommande. Je viens de faire reconnaître la nouvelle sur ma pergola mais tous les équipements sont pilotes sur le même groupe... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur ROLL UP 24 RTS DIY SINGLE KIT pour un store intérieur.
C'est le deuxième échange que je fais sous garantie en magasin (Leroy Merlin). La... Lire la suite
Je comprends très bien vos argumentaires et vos interrogations.
Cependant, malgré que ma réponse ne vous apporte rien, convenez que votre soucis est troublant voire inexistant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé mon visiophone v500 connect et l'application Somfy protect me propose d'ajouter 2 scénario tahoma mais impossible de configurer le visiophone dans tahoma... Lire la suite
Bonjour, j'ai réussi en faisant 2 scénarios sur tahoma puis en allant sur somfy protect dans "mes équipements" puis "visiophone" puis scénario tahoma"cocher les deux scénarios... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, en fait mon store était déréglé , il ne remontait pas entièrement. Il ne s’agissait pas d’une hauteur des bras.
Problème que j’ai... Lire la suite