Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai 2 fils en 2,5 mm2 qui sortent de ma cloture, puis je connecter un interphone V500 ? Dans la doc il est indique 1,5m2 max
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai un acheté un kit de motorisation pour un store intérieur.
J’ai réussi à programmer la limite haute et la limite basse.
J’ai voulu réajuster la limite... Lire la suite
Bonjour, je recherche un détecteur compatible avec
Pack alarme Protexiom Ultimate GSM animaux. en vous remerciant par avance.
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une Tahoma V1 sur laquelle nous souhaiterions modifier le mail associé.
En effet ce dernier n'est plus le bon et nous ne recevons donc plus les mails... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai piloter mon éclairage extérieur avec mes télécommandes de moteur SGS essential RTS en branchant un récepteur extérieur compatible avec mes télécommandes... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Il a un récepteur dédié pour faire ça mais il n'est rien précisé pour les leds.
Il vous faudra donc des éclairages Led DIMMABLE sans transformateur qui se... Lire la suite
Bonjour
1ière utilisation de ce forum :
Rideau intérieur en tissu , enrouleur électrique Somfy avec télécommande )
Comment recaler le rideau tissu sur le tambour enrouleur... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, il ne s'agit pas d'un PB de motorisation Somfy mais la toile doit être recalée sur le rouleau et il faut peut-être... Lire la suite
Bonjour,
souhaitant ajouter un code secondaire, je me suis retrouvé avec un clavier totalement déprogrammé.
Après de nombreuses tentatives passant notamment par la... Lire la suite
Bonjour Alain,
Voici la procédure à suivre :
1. Effectuez un appui de 3 secondes sur le bouton P1 ou P2 de votre récepteur Standard pour obtenir une LED rouge fixe... Lire la suite
Bonjour,
Camera bloquée volet ouvert led bleue clignote.
Caméra achetée en 2022, aucun problème jusqu'à présent.
Que puis-je faire ?
Merci, Lire la suite
Bonsoir Didier
Vous avez la signification de la led dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/1784968-faq-somfy-protect-correspondent-couleurs-led-camera Lire la suite
Bonjour,
Je suis quasiment dans le même cas que Hervé dans le post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/3426459-probleme-communication-volet-io
J'ai une pergola... Lire la suite
Bonjour
Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma.
Si vous êtes pressé, je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055... Lire la suite