Bonjour,
J'ai un souci d'affichage dans l'application TaHoma avec le Zone Control 2.0.
Quand je vais dans la rubrique "Chauffage", une zone apparait "Off" (image 1) alors qu'elle est bien... Lire la suite
Bonjour Nico,
Le produit est verrouillé par une clé de sécurité et ne peut donc pas être associé à Tahoma et à Cozytouch.
Au vue des fonctionnalités, je vous conseille de... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma dont le code PIN est le 1224-3912-4454 ?
Des icônes sont apparues lors de l'essai d'association d'une PAC Atlantic et d'un radiateur connecté... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,... Lire la suite
Bonjour je souhaiterai connecter ma pompe a chaleur Atlantic extensa duo + avec ma box tahoma mais je ne sais pas comment faire est ce quelqu'un pourrais m'indiquer le matériel a acheter ? Merci... Lire la suite
Bonjour Loïc,
Elle ne sera donc pas compatible avec la box domotique TaHoma, il faudra donc vous rapprocher de la société Atlantic pour voir les solutions qu'ils proposent... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma:
uniquement Ballon eau chaude / temp ext / thermostat étage x2... Lire la suite
Oups j'ai été trop rapide ... désolé !
Le sujet est à clôturer, merci beaucoup @Vanessa F. et aux utilisateurs ayant remonté le problème !
Merci ! Lire la suite
Bonjour,
Je possède une box domotique TaHoma Switch à laquelle j'ai voulu associer un Thermostat Connecté V2.
Le Thermostat fonctionne parfaitement et est bien reconnu par la box.
Le problème... Lire la suite
Bonjour,
Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension !
Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle USB Profalux Zigbee... Lire la suite
Bonjour Fabio
Excusez moi j'étais occupé. Je reprends l'avancement.
Je pars du principe que vous savez ouvrir le réseau zigbee avec le décompte des trois minutes.
Il faut... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 Climatiseurs réversibles Fuji Electric Sauter (RSA 18 LEC et RSA 12 LGC).
Je souhaiterai savoir si j'installe un module Hitachi SPX TAG01, pourrais je le piloter via ma Tahoma... Lire la suite
mon installation avec une PAC Atlantic annoncée comme compatible Tahoma, alors que suite à l'installation j'ai pu découvrir que la compatibilité était quasi inexistante comme dénoncé dans de nombreuses pages... Lire la suite
Bonjour,
je ne sais pas quelle est votre PAC mais certaines sont compatibles nativement mais pour cela il faut regarder la liste de compatibilité.
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une PAC Alféa Extensa Duo A.I connecté à ma box tahoma. Mais je n’arrive pas à piloter mon thermostat. Quand j’envoie un ordre rien ne se passe. Je vous envoie les photo... Lire la suite
Bonsoir, j'ai le même matériel de PAC avec des thermostats Navilink A59. J'ai été surpris de constater que lorsque je donne un ordre à la PAC, il n'est pas affiché sur le... Lire la suite