Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de changer mon visiophone et je n'arrive plus à faire fonctionner mon portail freevia 300 depuis la platine de la maison.
Lorsque je déclenche j'entends... Lire la suite
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin... Lire la suite
(pour info, dans mon cas, c'est rentré dans l'ordre... probablement un effet secondaire de la mise à jour faite dans la semaine
Bien à vous) Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je veux rattacher ma PAC DAIKIN sur ma Switch 2062 5025 7825 j'ai le message " une erreur s'est produite"
La passerelle DAIKIN apparaît bien sur la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une double coupure réalisée sur l'alimentation groupée de plusieurs volets, et une tentative de mémorisation d'une télécommande Telis 1 RTS, je me retrouve... Lire la suite
Bonjour,
Merci à tous pour vos informations ;
En fait après recherches, il s'avère que les branchements électriques des volets sont montés en série avec un disjoncteur au... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi à connecter mon link somfy protect mais à moins d’une il s’est déconnecter et l’alarme est restée activée. Que dois je faire?
Merci, Lire la suite
Bonjour Ikhlef,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des Keytis qui ont 20 ans et 7 ans pour la dernière. J'envisage un remplacement de boitier où sur celui-ci il est noté qu'il faut des Keytis NS.
Les... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi remplacer le boîtier ?
Des Keytis qui ont 20 ans, j'ai des doutes !?
Montrez des photos de ces télécommandes.
Quel est le modèle de motorisation... Lire la suite
Bonjour
Voyez ce post qui traite du sujet.
https://forum.somfy.fr/questions/3352811-erreur-inconnue-tahoma-equipements-legrand?answers_page=2
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
situation très bizarre, ma femme s'est aperçu que le volet de la caméra était ouvert jeudi et elle pensait que c'était moi qui regardait, sauf que lorsqu'elle s'est... Lire la suite
Bonsoir Romain
Avez vous créer plusieurs utilisateurs ?
Si oui, sont ils encore nécessaires ?
Vous pouvez les désactiver dans le menu utilisateur sans pour autant les... Lire la suite