bonjour,
j'ai bien suivi la procédure pour avoir un port fixe ipv4.
J'ai ouvert les ports 80 et 443 avec une adresse ip de ma centrale en ...212
sur freebox os j'ai bien mis 8080 et 4443... Lire la suite
Bonsoir Jérôme
Vous dîtes que vous avez ouvert les ports 80 et 443 et ensuite vous parlez de ports 8080 et 4443 …!?
J'ai du mal à comprendre !
Pouvez-vous faire des... Lire la suite
Bonjour,
j'ai parcouru beaucoup les discussions sur le sujet et je n'arrive toujours à me connecter à intreface local de ma protexion 600.
j'ai une IP V4 full Stack
mes... Lire la suite
Bonjour, suite à changement de box (Delta) j'ai suivi la procédure : remise à zéro de la carte IP du transmetteur, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports... Lire la suite
Merci Guillaume pour la réponse.
Après plusieurs cycles chgts prise RJ45 sur freebox Delta + réinit IP j'ai fini par avoir la liaison... et tout fonctionne maintenant ! Lire la suite
Bonjour,
Je n ai jamais réussi à connecter la caméra depuis son achat. Elle peut se connecter avec un câble ethernet, elle reconnaît le réseau wifi mais dès que je retire le... Lire la suite
Ok Arnaud
Je pense que vous avez un problème de paramétrage dans la Box
Ci dessous un post qui traite du même sujet.
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai à ce jour 5 volets roulants avec moteur Somfy radio IO + émetteur mural SMOOVE Origin io Blanc
Je regardais pour voir si je pouvais commander mes volets via la freebox delta... Lire la suite
Bonjour
Si vous avez un point de commande smoove origin io c est que vous avez un moteur oximo io ou rs100 io. Cela est donc compatible avec la freebox delta Lire la suite
Bonjour,
Est-il normal de perdre le bail DHCP de la centrale Protexiom, après redémarrage d'une freebox 4k ? C'est dommage car pour le récupérer il faut réinitialiser le module IP de la centrale...... Lire la suite
avec ma nouvelle box (Freebox pop), d'ouverture des ports 80 et 443, cocher et décocher les cases depuis le menu installateur, bref toutes les démarches qu'on me demande de faire avec le service somfy... Lire la suite
Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mon alarme PROTEXIAL IO.
je n'arrive plus à me connecter à distance via l'application, par contre à domicile... Lire la suite
L’abonné Freebox pourra utiliser son application Freebox Compagnon qui va intégrer une nouvelle partie domotique *.L’application communiquera avec la Freebox V7 pour un pilotage... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu ce message "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale".
J'atteins sans problèlme la box Free à distance, ainsi que des équipements connectés, en 5,8 et 2,4Ghz... Lire la suite