Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'ai réussi a appairer récepteur et thermostat puis j'ai installé l'application thermostat connecté mais celle ci ne me donne pas l'accès pour paramétrer les... Lire la suite
Bonjour, En effet nous venons de le racheter à un ami! Un enorme merci enorme enorme, nous pouvons dorénavant utiliser tout le potentiel de ce thermstat domfy qui est top!merci... Lire la suite
Bonsoir à toutes et tous
Je suis déjà équipé d’une box TaHoma avec store motorisé.
Je viens d acheter un thermostat connecté filaire v2
Celui vient en remplacement d’un... Lire la suite
J'ai bien compris Sébastien.
Mais le thermostat Somfy filaire V2 n'est pas un thermostat fil pilote. C'est un thermostat a contact sec autrement dit un interrupteur marche... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, impossible d,appairer 3 de mes têtes thermostatiques à ma box Somfy. J’ai tout essayé comme action décrite dans le forum. Merci pour l’aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour Celia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour, tout fonctionnait bien avec mes thermostat radio v2
Ils sont installé depuis 3/4 mois
Depuis hier 2 fonctionnaient plus via l appli. Les passerels clignotaient bleu... Lire la suite
Bonjour,
Radiateurs Sauter et Boléro de 2013.
Box Somfy (modèle installé cet été) et FAI orange
Boitier wifi derrière chaque radiateur.
Application Tahoma by Somfy
Je... Lire la suite
Bonjour Jacky M
Merci pour votre réponse claire
Avec ces limitations je comprend mieux
Je devrais pouvoir m'en sortir sur un scénario simple Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis l'hiver dernier plusieurs radiateurs relier avec fil pilote via interface de chauffage IO, les scénarios sont créer depuis et tout fonctionne.
J'ai... Lire la suite
Bonjour
Tout dépend de la configuration de votre habitation
Maison en bois plus ou moins 10m
Maison en béton armée et parpaing plus ou moins 8m
Maison ancienne avec des... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait la possession des interfaces fil pilote Thermor.
quand je lance l'appli thermor il me demande de rentrer la clé du swicth. Mon swicth est un Tahoma... Lire la suite
Merci pour votre réponse, je vais essayer de me mettre en contact avec thermor
Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps .
cordialement
Jean Christophe Lire la suite
Bonjour,
alors j ai un souci alors mes 2 tête de thermostat qui ce trouve chacun dans une chambre sont régler a 19 degrés le problème a 18 degrés le chauffage ne chauffe pas... Lire la suite
Ok Johnny
S'il faut que le thermostat filaire demande du chauffage pour que les deux radiateurs avec tête thermostatique chauffe, c'est que le thermostat filaire pilote... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un ancien thermostat sans fil et je voulais savoir si avec la mise a jour de septembre c'était maintenant possible de connecter mon thermostat avec la tahoma... Lire la suite