Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je suis équipé d' un visiophone Somfy V500 io connect et d' une box Tahoma associé à un compte somfy protect.
Lorsque quelqu' un sonne au visiophone je reçois une... Lire la suite
Bonjour Jerome,
A quelle étape bloquez-vous exactement ?
Avez-vous appuyé 10 secondes sur le bouton reset afin d'avoir le voyant bleu clignotant ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une nouvelle caméra extérieure et 2 caméras intérieures mais La sirène se déclenche à chaque notification d’intrusion !!!!! J’aimerai que ça soit... Lire la suite
Bonjour,
Vous me proposez le sav de l'installateur. Mais ce dernier semble défaillant. Ne peut on pas régler le problème directement avec Somfy?
Merci, Lire la suite
Restez dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
Si l'installateur est défaillant vous devrez trouver un autre installateur... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai réinitialiser totalement cette télécommande car lors de l'enregistrement des différents codes je me suis trompé dans leur attribution.
Merci
Merci, Lire la suite
Il n'y a pas de code dans cette commande murale.
Si vous voulez changer l'affectation des touches il faut reseter l'équipement en question et lui réaffecter la touche désirée... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un Visiophone V100+ installé il y a peu, dont le bouton d'appel de la platine de rue a disparu. Je souhaite remplacer ce bouton sans changer toute la platine qui... Lire la suite
Bonjour
alors voila cela fait plusieurs fois que mes badges clignote
j'ai regardé sur ce forum, tester plusieurs astuces , systeme D , changement de pile, pliage de pate... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté la centrale LOUVER CONTROL IO (pour piloter les lames de ma pergola) afin de remplacer mon système actuel en panne.
Mon installation est constituée de... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre aide Quentin B. mais après les différentes manipulations conseillées, je confirme que les encodeurs de mes 2 moteurs fonctionnent parfaitement... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une télécommande Telis qui permet de commander un store et un éclairage.
Je voudrais pouvoir commander un autre éclairage avec la même télécommande.
Je n'ai... Lire la suite
Bonjour, Mon store banne ne se déplace plus que de quelques millimètres, et seulement en direction "ouverture", quel que soit le mouvement que je lui demande; Je suis obligé de... Lire la suite
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu et suggéré une idée. J'ai maintenant pu changer le condensateur. J'ai tout remonté, et oh! Surprise, ça ne fonctionnait toujours pas. Mais... Lire la suite