Bonjour à tous,
Nous sommes en train de construire notre maison neuve et nos volet roulants seront commandés par une TaHoma de Somfy.
J'essaye par conséquent d'être intelligente sur l'utilisation... Lire la suite
Bonjour
Je suis équipé exactement comme vous avec pc à eau+ pac réversible dans ma maison toute neuve (RE2020) de 2 mois. ( c’est ma 3è maison neuve) Je ne comprends pas... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?
A partir du tableau de bord de mon compte Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours j'éssaie de réinstaller mon appli Tahoma, j'ai la réponse "nos services sont actuellemnt indisponibles"
Quelqu'un aurait-il le meme problème ?
merci Lire la suite
bonjour
j'ai un mural hitachi Reak35 pea avec passerelle hlrr,reconnue sur ma box tahoma
lorsque je fait une manip,la phrase d'erreur suivante apparais:une erreur s'est produite au niveau... Lire la suite
Bonjour,
J’ai essayé d’appareiller ma TaHoma à ma paC via mon thermostat Navilink A59. Dans un 1ere temps, l’appli a détecté 7 produits, J’ai pu en jumeler 6/7 mais au 7eme l’appli est restée... Lire la suite
Bonsoir Jean Charles
Sur les autres posts certain utilisateur indique avoir débloqué la situation en réinitialisant les sondes extérieurs.
Si ça peut vous aider car il n'y a... Lire la suite
Je désire intégrer mon Airco Hitachi (correctement enregistré dans Tahoma) au sein de ma programmation, notamment pour créer une Journée avec action automatique de l'Airco. Pas de problème pour créer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic Alféa Extancia Duo AI, avec deux sondes Navilink A59.
J'essaye de faire l'association avec ma Tahoma mais sur mon PC j'ai un message d'erreur, comme sur la pièce... Lire la suite
Bonjour
Exactement le même problème depuis janvier 2022 avec PAC Atlantic.
La commande marche/Arrêt de l'ECS fonctionne parfaitement mais pas les commandes de chauffage... Lire la suite
.
Je le réexplique donc :
J'ai installé une PAC Atlantic avec un Navilink A59. J'ai appairé tous les équipements de la PAC (T° ext, T° int, ...) et cela a bien fonctionné pendant 2 mois.
Pour une raison inconnue... Lire la suite
Si cela peux vous aider ...
Objet: Problème et Solution
PAC Alféa Excellia Duo A.I + Navilink A59
Bonjour,
J'ai rencontre le même problème.
Ci-après la procédure... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la modification de l'adresse mail propriétaire de mon équipement Somfy Protect, je ne peux pas incorporer cet équipement à mon interface Tahoma !
Le message d'erreur (en pièce... Lire la suite
Bonsoir,
La box Tahoma a été mise à jour ce soir et... cette mise à jour a réglé le problème d'ajout de Somfy Protect à son interface ! Et cela, sans difficulté aucune ni... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire installer ma PAC alfea duo AI de chez Atlantic et je souhaiterais la connecter afin de la piloter à mon boitier Tahoma mais n'y arrive pas... Pourriez vous m'aider svp?
Merci à vous... Lire la suite
Bonjour Sarah,
pouvez vous m'indiquez comment vous procédé pour faire l'enregistrement dans votre Tahoma?
Car avec le protocole IO il y a des clef de sécurité et donc la... Lire la suite