Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite au changement de ma box LiveBox4, je n'arrive plus à accéder à l'interface PC. J'ai procédé au reset du module IP. L'adresse 192.168.1.211 initialement est... Lire la suite
Bonsoir Jacky, oui je suis au courant pour l'arrêt de la 2G et de la 3G. Je n'ai qu'un module RTC dans mon alarme donc ouf! sauvé sur ce point là. Encore mille merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien connecté les 20 volets roulants sur la Tahoma Switch, mais il en reste 2 à ajouter qui ne veulent pas entrer dans la programmation,
Sur le téléphone tout à... Lire la suite
Merci Vanessa, c'est une idée à creuser car effectivement ces 2 volets sont les plus éloignés de la box.
Ma télécommande est une Somfy IO Home Control
Je vous tiens informé... Lire la suite
Bonjour,
Y a-t-il une personne chez Somfy que les clients puissent contacter pour avoir de vrais réponses, et non pas des réponses automatiques de langue de bois ?
Merci, Lire la suite
Bonsoir Guy
Pour parlez à Dieu et pas à ses Saints vous avez deux méthodes.
Méthode 1 : La Hotline (voir copie écran) Payante mais y a plus rien de gratuit de nos jours... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced a perdu la connexion internet il y'a quelques jours. Depuis cela impossible de le reconnecter au WiFi. J'ai pu lancer la manipulation depuis mon... Lire la suite
Bonjour Benjamin,
Je vois que vous avez de nouveau réussi à le reconnecter.
Cela n'indique pas tout le temps que le problème vient du matériel car dans la plupart des cas... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer qu'une barre palpeuse FAAC est compatible avec un boîtier rollixo optimo rts?
Caractéristiques de la barre palpeuse
Barre palpeuse FAAC... Lire la suite
Désolé mais on ne pourra pas vous répondre ne connaissant que les produits Somfy.
Le Rollixo accepte tous types de palpeuses, résistive, filaire, radio optique.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, Comment inverser le sens d'une télécommande dr Synapsia 1000
Ma télécommande est inversé la fermeture et l'ouverture de mes volets battants sont inverse
Merci... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je veux créer un nouvel utilisateur (pas de la catégorie Propriétaire) qui puisse activer et désactiver l'alarme et qui puisse être averti des alertes... Lire la suite
Bonsoir à tous.
Les utilisateurs de la catégorie "Invité" peuvent activer et désactiver l'alarme.
Mais, pour qu'ils soient notifiés des alertes d'intrusion, il faut aussi... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fait une double coupure sur un fusible qui alimente plusieurs volets : comment les reprogrammer tous dans le temps imparti de 2 mn ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Notre AX230, fonctionnant avec nos moteurs chambord est en place depuis quelques temps. Comme une fois sur deux le deuxième vantail ne vient pas en position blocage... Lire la suite
Bonjour,
Demande un peu spécifique.
J'ai une télécommande centralisée et une télécommande pour un de mes volets roulants.
Est-il possible de paramétrer la touche "My"... Lire la suite