Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je tente depuis une heure de mon connecter à ma Tahoma avec on PC mais je n'y arrive pas.
J'ai pu déconnecter et reconnecter mon application Android donc je suis... Lire la suite
Le retour arrière n'est pas prévu chez Somfy
Je vous donne deux solutions de contournement
Pour avoir un écran plus grand vous installez l'application Tahoma By Somfy sur... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je tente de créer un nouveau scénario avancé,sur ma Tahoma V2, l’appli m’indique « limite de 20 scénario atteinte »,
Or j’avait effectivement 20, mais j’en ai... Lire la suite
Hello Jacky,
Tout semble ok.merci à vous.
Question pour mieux comprendre : pourquoi avoir eu besoin de remplacer le bloc secteur par un bloc de même puissance ,
Ps : j’ai 21... Lire la suite
Bonjour
J'ai voulu déplacer ma Tahoma Box (vesion carrée).
En la rebranchant, le voyant de façade reste de couleur orange fixe.
L'accès par l application m'indique une... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une pergola bioclimatique avec lames, 2 volets et lumière commandés par une télécommande Situo 5 Variation que j’utilise en mode manuel.
J’ai une tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
J'ai tenté d'effectuer la migration de mon installation de Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy. Malgré plusieurs tentatives, la désinstallation de toutes les appli... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une semaine ma Tahoma Sitch ne commande plus mes volets.
Ils ont bien étés appaires et je les pilote depuis 2 ans.
Toutefois depuis une semaine, aucune... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible SVP de rénitialiser mon kit de connectivite que j'ai acheté d'occasion et dont l'ancien utilisateur n'est pas joignable. Merci mon kit a le pin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai régulièrement des déconnexions wifi de ma tahoma switch . Parfois, elle se reconnecte toute seule (ce qui me va bien) et de temps en temps elle ne se reconnecte... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai attendu 10 jours avant de vous informer que pour une raison inconnue, ma box Tahoma fonctionne normalement. Il n'y a plus de déconnexions intempestives... Lire la suite
Bonjour
Je souhaite intégrer ma box tahoma dans home assistant, et on me demande un code homekit sous la forme XXX-XX-XXX
Mon code pin est le 1215-9253-3581
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.
Je ne peux... Lire la suite