Bonjour,
dans ma maison nouvellement livrée, tout fonctionnait bien entre ma PAC Atlantic et mes thermostat somfy filaire.
dernièrement, les piles fournies initialement se sont toutes vidées... Lire la suite
Bonjour Fabrice.
Afin de mieux comprendre votre problème merci de bien vouloir répondre a ces quelques questions.
Vous avez des thermostats Somfy V2 avec passerelle WIFI et... Lire la suite
Bonjour,
suite à l'installation d'une PAC ATLANTIC, j'ai fait une mauvais manipulation sur mon compte et je souhaite supprimer l'icone de la PAC de ma box
mon code pin est : 1207-0945-9207... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 semaines ma Tahoma fait des siennes, en effets je ne peux plus piloter mon chauffage PAC Atlantic + Mes volets roulants + mes têtes thermostatiques somfy.
J'ai réinitialisé... Lire la suite
Bonjour,
EN effet elle est a coté de ma freebox Pop et dans une niche de mon placar...
Je vais essayé de la mettre ailleurs afin de voir si cela fonctionne mieux.
merci... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une tahoma et je souhaiterai pouvoir contrôler à distance via mon smartphone la pompe de filtration de ma piscine. La pompe est une euroswim 200 M de 1500... Lire la suite
Bonjour,
Existe-t-il une interface qui permettrait de piloter une PAC Mitsubishi Zubadan avec une box Tahoma? Je dispose actuellement d'un thermostat sans fil programmable mais malheureusement... Lire la suite
Bonjour je suis actuellement équipée d'une box tahoma, pour la maison où je gère ma PAC Altantic Duo, en IO, et mes volets en RTS.
Je souhaite rajouter la gestion de mes équipements piscine... Lire la suite
Bonjour Gilles,
Pour qu'on vous guide vers les bons équipements, il nous faudra le schéma de câblage de chacun de ces équipements.
Bonne journée, Lire la suite
bonjour
depuis la mise a jour la programmation de mes clim hitachi ne fonctionne plus
la solution est elle en court de résolution
merci... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, les connexions entre la box Tahoma et les 6 boitiers HLRR Hitachi ne fonctionnent plus (un point d'exclamation est présent sur tous les équipements connecté... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous concernant le retour d’information de la tahoma switch sur le capteur de consommation. je ne peux avoir la gestion du BEC (marche forcer)- ni la gestion... Lire la suite
Bonjour Timothé,
Vous trouverez ci-joint la notice du capteur:
Notice Capteur
Si besoin vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de... Lire la suite
Bonjour,
Idem de mon côté, tout refonctionne parfaitement depuis hier (en4G, en wifi) sans que j'ai fait la moindre manipulation.
Un correctif a sans doute été apporté par... Lire la suite