Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran de projection déroulant motorisé par Somfy (Situo 1 io Pure II)
J'ai essayé de mettre en place les limites hautes et basses de... Lire la suite
Merci beaucoup! Oui c'est exactement ça, la mémoire reste "ouverte." J'ai tout essayé, je ne parviens pas à "fixer" les limites définies.
Le moteur est un Somfy IO Radio... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone V500 connect avec succès ce week end (la platine de rue et le module intérieur fonctionnent parfaitement, de même que la gâche... Lire la suite
Bonjour,
J'ai enlevé le module complet de sa platine et ensuite séparé puis remis le module de connectivité sans déconnecter les fils... Au remontage la led bleue fonctionnait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté à un particulier un V500 Connect Pro IO encore sous garantie jusqu'à 2026.
J'avais eu le professionnel au téléphone avant l'achat pour m'assurer que... Lire la suite
Si vous parlez du moniteur vous ne pourrez que le remplacer via un pro et ca vous coûtera bien plus cher qu'un neuf.
Voyez ici les modèles actuels en connect ou non, ils sont... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je lance l’application Somfy Protect, il ne détecte pas mon visiophone V500, il ne le propose même pas dans la liste des équipements à rajouter…
J’ai... Lire la suite
Bonjour Gilbert
Réinitialisez le module GSM.
Assurez-vous qu'aucune broche ne soit tordue.
Assurez-vous également que la sim soit bien clipsée.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite à la panne de mon ancienne télécommande TELIS 1 RTS, je cherche la procédure à suivre pour programmer la tlc SITUO 1 RTS sur le store.
Par avance merci de vos... Lire la suite
Bonjour,
En faisant des manipulations sur mes télécommandes,
L'une d'elles (INIS Solus T.) qui pilotait parfaitement un volet, ne le pilote plus.
Comment puis je revenir en... Lire la suite
Bonjour;
Je suis revenu sur Tahoma classique après avoir essayé la nouvelle version ,mais trop d'incompatibilités entre autre avec mes radiateurs Atlantic et l'alame protectiom... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Effectivement, de nombreuses journées étaient superposées, ce qui créait des incohérences dans la gestion des scénarios. Je viens de faire le nécessaire, je... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte mère pour ma pergola.
La référence est NL2260 1M1L BRU 0922E64370.
Avez-vous le nom d'un fournisseur pour pouvoir l'acheter car je... Lire la suite