Bonjour,
Je ne trouve pas dans l'application Freebox Home la possibilité de partager les clés i/o afin qu'ils soient connu de la Tahoma Switch? Est-ce que la fonctionnalité existe toujours, si oui... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur de portail Somfy Elixo 3S io.
J'ai également la freebox Delta.
Il y a un partenariat entre Free et Somfy pour pouvoir piloter le moteur à partir de la freebox... Lire la suite
Bonjour
C’est quand même dingue de râler sur Somfy qui n y est pour rien quand on sait pas comment ça marche en arrière plan… La faute en revient aux FAI.
Orange a... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la mise en route de ma
Box Tahoma je n’arrive pas à la connecter sur mon wifi
J’ai systématiquement un message d’erreur lors de la Connection au wifi... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis deux volets roulants avec moteur SOMFY RS 100 SOLAR IO et commande SMOOVE ORIGIN IO que je pensais pouvoir piloter avec ma freebox Delta.
Après avoir épluché tous les tutos... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des RS100 aussi, un filaire et des solaires (RS100 Solar io).
Le filaire est détecté du premier coup, mais les solaires pas du tout, rien à faire.
Je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien suivi le retex, j'ai réinitialisé l'alarme, sans modifier l'adresse IP 192.168.1.51, j'ai reparamétré l'alarme et rebouté la box.
J'ai confirmé la... Lire la suite
Pas de problème Bernard.
Je vous donne juste un information supplémentaire comme vous êtes chez Free.
Si jamais la mise à jour du serveur DNS de Somfy ne fonctionnait plus... Lire la suite
Bonjour, et merci Jacky pour la procédure.
J'ai conservé sans modifier l'adresse IP de la centrale mais les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts malgré la sauvegarde et le... Lire la suite
Vous n'avez pas appliqué le Retex pour tester l'ouverture des ports
Je vous remet le lien
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial Lire la suite
Bonjour Fabien
On a connu le tout en un avec la TV et le magnétoscope ou le magnétoscope et le gaveur DVD. L'inconvénient quand l'un est HS on jette une moitié qui marche... Lire la suite
Bonsoir
je possède depuis de nombreuse années une alarme Protexiom.
Vendredi avant de changer de modèle de Freebox je me suis connecté à l'interface de la centrale d'alarme j'ai pris des copies... Lire la suite
Bonsoir Daniel
Consulté ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2436244-perte-acces-local-suite-coche-activer-dhcp
De plus quand vous aurez réinitialisé le module IP il... Lire la suite
ma freebox va bien la centrale
les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Procédure de remise à zéro du module faite et impossible de me connecter
Merci,... Lire la suite
Si vous avez créer votre nom de domaine avec la procédure Orange il a la forme "Mamaison.dyndns.org" et normalement il vous a été confirmé par mail. Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (FreeBox POP wifi 5 à FreeBox Ultra wifi 7), j'ai suivi la procédure indiquée dans mon application Somfy Protect en commençant par faire un reset... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
Après plusieurs essai mon Link Advanced a réussi à se connecter au wifi partagé d'un smartphone. J'ai fait une réinitialisation de la connexion et ai réussi à... Lire la suite