Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre détecteur de mouvement, assurez-vous tout d'abord :
D’avoir correctement retiré la languette de protection... Lire la suite
Mon badge est installé depuis peu de temps, pourtant le système me demande déjà de changer la pile.ProcédureIl n'y a aucune procédure particulière à suivre. Deux possibilités... Lire la suite
Je reçois des notifications m'indiquant que la pile d'un badge a été changée, alors que ce n'est pas le cas.ProcédureUne telle situation peut se présenter dans deux cas... Lire la suite
Un utilisateur est affiché absent sur l'app alors qu'il est présent à la maisonLes raisons suivantes peuvent expliquer cette situation :
l'affichage de la présence est... Lire la suite
Le désarmement automatique mains libres peut ne pas fonctionner si l'arrivée de l'utilisateur n'est pas correctement identifiée.ProcédureNous vous invitons à suivre les étapes... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à suivre si vous rencontrez des difficultés pour l'ajout d'un badge à votre système Somfy Protect :Que faire si je n'arrive pas à... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour remplacer la pile d'un IntelliTAG Somfy Protect : Comment changer la pile d'un IntelliTAG ? Lire la suite
L’intelliTAG n’a déclenché aucune alerte depuis son installation, il ne détecte pas toutes les ouvertures ou, soudainement, il ne déclenche plus aucune alerte.Notez les points... Lire la suite
En cas de fausses alarmes déclenchées par un IntelliTAG, il peut être
nécessaire d'ajuster sa sensibilité, de le recalibrer ou de le
déplacer.L'IntelliTAG détecte :
les... Lire la suite
La calibration de votre IntelliTAG se fait tout simplement lors de son installation, en sélectionnant le type de porte ou de fenêtre sur lequel il est installé. Dans certaines... Lire la suite