Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je ne peux toujours pas désinstaller ma caméra car je n’ai plus accès à ce compte. Pourriez-vous le faire de votre côté ou existe-t-il un autre moyen. Merci d’avance... Lire la suite
Bonjour,
Le niveau sonore est tres faible (malgre smartphone à fond) et pour le micro encore plus faible. Comment peux t on augmenter le niveau sonore ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Est il possible de réparer la platine de rue du V400 ? dont la sonnerie ne fonctionne pas systématiquement et plus de visibilité avec la caméra (plastique tout... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite équiper ma maison de stores plissés (fenêtres en trapèze obligent…). J’ai déjà des BSO et VR motorisés via Somfy. J’aimerais continuer à utiliser des... Lire la suite
Bonsoir Julien
Vous pouvez demander conseil a Luc dans le post ci joint qui indique la société qui lui a posé ses stores équipés en moteur Somfy
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
L’ ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa Tahoma Switch.
Pourriez-vous l’associer à mon compte ?
Pin: 2005- 1451 - 9161
Par avance.
Merci, Lire la suite
Bonjour Franck,
Je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail, car effectivement je la vois bien installée sur un de vos comptes.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté dans les années 2000, un store motorisé pluie/soleilet vent. Mais l’interrupteur SL 1000n BV ne commande plus la descente/remontée du store. Ma question... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus a accéder au site web, j'ai un message d'erreur
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Cannot use JSESSIONID and bearer token in same... Lire la suite
Bonjour Micou
Si vous avez un Dongle Profalux vous ne pouvez pas migrer sur la nouvelle application sinon vous perdez cette fonctionnalité.
Mais visiblement vous avez fait... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer tous les volets roulants de ma maison pilotable via la technologie io-homecontrol Somfy.
Les volets roulants sont controlés par des... Lire la suite
Merci pour vos réponses.
Je possède une imprimante 3D et je peux bricoler effectivement un peu tout et n'importe quoi.
Avant de partir dans cette direction, je voulais savoir... Lire la suite
Bonjour,
Je suis très interressé par ce kit qui est à un prix raisonable.J'ai déja une petite box (sans marque) pour mes volet somfy mais j'ai aussi un volet roulant de la... Lire la suite