Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès, j'aI changé d'adresse IP et depuis je n'arrive plus à me connecter avec l'application , alors j'y arrive en passant par... Lire la suite
Merci à JACKY M pour l'aide, après plusieurs appels chez SFR je suis tombé sur quelqu'un de compétent pour passer la box sur IPV4 2;4 GHz . J'avais aussi un problème connection... Lire la suite
Bonjour,
J ai un systéme éclairage LED Blanc 513 6111, avez vous un capteur de présence connectable pour la nuit que le systéme puis s'éclairer
Merci, Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas de solution. Aucun détecteur ne peut être associé directement au récepteur. De plus, il n'y a pas ou plus pour l'instant de détecteur étanche.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
L'indication sur la notice n'est pas claire ,je ne vois pas la tension et l'intensité que peuvent supporter les contacts sec R1 et R2
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la puissance du transfo 24vac nécéssaire à l'alimentation du boitier.
Je souhaiterai également connaitre la tension et la puissance maxi que... Lire la suite
Bonjour
C'est écrit dans la documentation
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1841022recepteurstandardetancherts_noticeinternationale_20060601... Lire la suite
Bonjour,
Sur la page mon energie j'ai une consomation de 7680€ /104, or j'ai bien vérifié les coups du kwh. Pour info j'ai un contrat tempo Edf. es-ce que j'ai un probléme de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que l’adresse e-mail associée à mon compte TaHoma est celle de l’ancienne propriétaire, alors que le numéro est bien le mien et que je suis... Lire la suite
Bonjour Yoan,
Je ne comprend pas votre demande la tahoma est bien enregistré a votre nom et avec l'adresse mail que vous utilisez pour ce forum egalement.
Vous pouvez donc... Lire la suite
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment activer le bluetooth sur la nouvelle serrure doorkeeper, Je suis resté dehors plus de 4h suite à une panne de réseau.
Merci, Lire la suite
Bonjour Laurent
De ce que j'ai pu voir sur le Forum, la connexion Bluetooth est proposée s'il n'y a pas internet.
Le problème c'est que toutes les pannes réseau ne sont pas... Lire la suite
Bonjour,
Un membre YELLOW d'assistance SOMFY peut-il vérifier si ma Velux KLF 200 WW est correctement appairée à ma Somfy Tahoma Switch ?
On ne peut pas le faire soi-même... Lire la suite
La difficulté est surtout créée par Somfy eux-mêmes, avec une appli smartphone qui ne permet pas de vérifier et de voir clairement que le répéteur Velux est bien reconnu dans le... Lire la suite