Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Celui ci
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=429065
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5139502aelixo_smart_io_illustr.pdf
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour, je vous écris car je souhaiterais appareiller mon portail motorisé (axovia 3S) à ma TaHoma switch. Je passe donc via mon application pour réaliser cette appareillage... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement je possède deux volets roulants de marque Bubendorff pilotés par un interrupteur sans fil. Comment puis-je svp faire basculer ces deux volets sur ma... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un essai de changement de wifi, mes caméras ne déclenchent plus l’éclairage.
Pouvez vous regarder ma configuration
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme est activée mais la caméra n'a plus accès à internet.
Je ne peux pas réinitialiser la caméra pour la faire reconnecter à ma wifi puisque l'alarme est... Lire la suite
Bonjour
Voilà j ai réussi à régler mon problème à distance j ai désactivé la wifi de ma box (bbox) à distance et je l ai remis ça a réactivé ma box tahoma Lire la suite
Bonjour,
Je possède des volets RS 100 IO avec un kit de connectivité Somfy.
Tout se passait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce soir, j'ai le message "Votre produit... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour l'aide déjà reçu pour un autre pb.
Sur l'application somfy protect, je n'arrive plus a activé et désactivé l'alarme.
quoi faire ? svp
Merci encore Lire la suite
Bonjour,
J'ai un motorisation Exavia start avec un clavier keypad RTS.
Des fois quand je veux fermer le portail le portail se ferme puis s'ouvre à nouveau. Cela arrive aussi... Lire la suite
Bonjour Le Coyote,
J'ai fait la manip seulement sur un bras (je n'ai pas modifié l'électronique). J'ai donc décroché le bras du vantail et j'ai actionné la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec un moteur Oximo RTS 10/17. De ce que je comprends, on utilise une séquence de coupures 2/8/2 (coupures de 2 s et remise du courant... Lire la suite
Bonjour Coyotte..
Merci pour cette réponse mais la vidéo reprend la séquence 2/8/2 de coupure pendant 2 secondes puis remise du courant pendant 8 secondes avant une dernière... Lire la suite