Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de réinstaller l'alarme à mon domicile, la personne qui était censée le faire n'avait pas finalisé l'installation.
Je n'arrive pas à accéder à l'alarme à... Lire la suite
Bonjour
j'ai des volets roulants Nice TTGO puis je les configurer sur une Box Tahoma ou Connectivity ?
en pièce jointe la photo de la télécommande
Merci de vos retours Lire la suite
Alors aucun doute, la carte est HS.
On en trouve facilement sur le Net, sinon vous pouvez aussi la faire économiquement réparer.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, j’ai acheté le switch Tahoma. J’y ai connecté le moteur de mon portail coulissant Elixo 3s Io + un récepteur Somfy io qui commande un portail de garage.
J’ai aussi... Lire la suite
Bonjour, la appuie long de sept secondes, et la réinitialisation des télécommandes m’a permis de réinstaller le moteur du portail coulissant sur mon application. C’est super... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma et impossible de l’installer.
Message <une erreur s’est produite mise à jour impossible>
Si vous avez une réponse à m’apporter... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse.
J’ai réussi à la connecter mais coupure wifi intempestif.
J’ai donc commandé un câble ethernet pour ne pas passer par le wifi Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme protexial avec un boîtier de commande mural et 2 télécommandes, en plus des détecteurs de mouvement et des sirènes intérieure et extérieure. En plus... Lire la suite
Bonsoir Alain
Ci joint le tableau récapitulatif de compatibilité des éléments de sécurité.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatibilite_securite_032022.pdf... Lire la suite
Bonjour,
Dans l'appli "TaHoma", impossible de supprimer deux lampes Philips Hue qui n'existent plus.
Aussi pourriez-vous SVP supprimer ces éléments qui sont renommées "A... Lire la suite
Bonjour,
C'est la deuxième fois que le problème se présente après que j'ai changé les piles de ma sirène extérieure et l'ai réinstallée sans problème. Tout fonctionnait... Lire la suite
Bonsoir Patrick
Vous n'avez pas dépassé la garantie de 6 semaines, mais de 3 ans et 6 semaines.
Pour le matériel acheté avant 2020 la garantie est de 2 ans
A partir de... Lire la suite
Bonjour,
suite à un problème de scintillement au niveau de mes spots, mon électricien m'a recommandé d'installer un récepteur Izymo (variation) de Somfy (en fait, il faut... Lire la suite
Bonsoir Kévin
Pour l'Izymo tout est écrit dans la fiche produit
https://www.somfy.fr/produits/1822663/recepteur-variation-io-izymo
La seule alternative qui fonctionne en... Lire la suite
Bonjour,
Défaut "Link advanced déplacé" suite aux aboiements de mon chien, pouvez vous baisser la sensibilité de mon Link
N° Mac: 0076B10FB774
Merci
Cdlt
Michel Lire la suite