Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible de le connecter au WiFi... Lire la suite
Laure la différence entre un point d'accès Wifi de smartphone et une box internet c'est qu'il n'y a aucune sécurité (firewall ou autre) sur un smartphone.
J'ai le Link... Lire la suite
Bonjour,
je possède un freebox delta et des volets somfy avec une seule telecommande nina .
Comment associer mes volets avec la freebox afin d'enfin les programmer ?
je n'ai pas de tahoma ou kit... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure d’installation mais rien... Lire la suite
Merci beaucoup Jacky M et Morgan F. Cela fonctionne maintenant. La procédure de Jackie M pour réinitialiser le link a été décisive. Je pense avoir maintenu le bouton appuyé en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai donc changer de freebox Mini4k à une POP . Mais Je n'arrive plus à me connecter sur le serveur d'alarmes Somfy.
J'ai fait un remise à zéro pour avoir la nouvelle adresse IP alarme... Lire la suite
cela fonctionne à nouveau, ouf !
en pièce jointe le point à vérifier
Merci de votre support et passez de très bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link malgré les préconisations recommandées.
Le mode led par vague ne fonctionne pas.
Juste led fixe ou clignotante.
J’ai tout... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle je souhaite mettre en place une domotique connectée.
Mes équipements actuels sont les suivants :
- Freebox Ultra (fibre... Lire la suite
Bonjour,
Désolé de donner cette impression. Voici mes dernières avancées : j'ai acquis la Tahoma Switch, j'ai pu associer tous mes volets. Pour les radiateurs seuls les V3... Lire la suite
Bonjour,
J'ai pris le kit alarme Free lors de mon passage à la Freebox Delta. La sirène intégrée à la box étant d'une sonorité faible, je cherche à m'équiper d'un sirène extérieure plus puissante... Lire la suite
Bonjour Yin
Le système d'alarme de Free utilise une technologie totalement propriétaire "DomusRF"
Il n'y a strictement rien de compatible en terme de sécurité chez Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer de la livebox à la freebox pop et malgré toutes les modifications du wifi 2.4 (wifi 902.11be décoché, largeur de bande à 20 Mhz, canal primaire mis au canal 7... Lire la suite
Bonsoir Serge
Votre Switch n'est pas a coté de la freebox ?
Il faut qu'elle soit a 1m sinon le signal sature.
Avec le RJ45 plus de problème Lire la suite
Bonjour,
Lors de la mise en route de ma
Box Tahoma je n’arrive pas à la connecter sur mon wifi
J’ai systématiquement un message d’erreur lors de la Connection au wifi... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs réinitialisations de la carte IP, mon alarme Protexiom 600 affiche (menu 78) 192.168.0.3, ou aléatoirement 192.184.0.3, et bien entendu rien ne se... Lire la suite
Bonjour Sylvain
En effet, si vous obtenez l'adresse 192.168.0.3, c'est que la centrale ne communique plus avec votre réseau. Ca peut être, soit le câble RJ45 à remplacer ou... Lire la suite