Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de passer de la livebox à la freebox pop et malgré toutes les modifications du wifi 2.4 (wifi 902.11be décoché, largeur de bande à 20 Mhz, canal primaire mis au canal 7... Lire la suite
Bonsoir Serge
Votre Switch n'est pas a coté de la freebox ?
Il faut qu'elle soit a 1m sinon le signal sature.
Avec le RJ45 plus de problème Lire la suite
sont deja associé a ma freebox delta et fonctionne bien par l'application de free cependant quand je vais dans les parametres free et que je fais partager le reseau IO et que j'essai de configurer mes volets... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs réinitialisations de la carte IP, mon alarme Protexiom 600 affiche (menu 78) 192.168.0.3, ou aléatoirement 192.184.0.3, et bien entendu rien ne se... Lire la suite
Bonjour Sylvain
En effet, si vous obtenez l'adresse 192.168.0.3, c'est que la centrale ne communique plus avec votre réseau. Ca peut être, soit le câble RJ45 à remplacer ou... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de transférer la clé io de la freebox delta vers le kit de connectivité ...
Est ce bloqué par Somfy ?
Évidemment le but est de transférer tout les volets déjà appairés... Lire la suite
Bonjour,
Je suis passé sur la freebox ultra il y a quelques jours et mon kit de connectivité somfy ne détecte aucun réseau wifi.
Comme expliqué dans le forum j’ai désactivé le 802.11be et mis 20... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à distance avec l'appli smartphone de mon alarme depuis le remplacement de ma box Sosh par une FreeBox Pop.
Après avoir recupéré beaucoup d’informations sur le forum... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
Le changement de transfo d'alimentation du module IP par un de 2A de mon portable n'a malheureusement pas permis de retrouver la connexion entre ma box et ma... Lire la suite
Bonjour,
Je ne trouve pas dans l'application Freebox Home la possibilité de partager les clés i/o afin qu'ils soient connu de la Tahoma Switch? Est-ce que la fonctionnalité existe toujours, si oui... Lire la suite
Bonjour,
J'avais l'impression d'avoir suivi les nombreux conseils sur ce forum.. mais je n'y arrive pas.
Je viens de passer de freebox revolution à freebox pop. J'ai réinitialisé l'IP, ai rajouté... Lire la suite
Bonjour Jacky
Pour le RJ45, en effet, j'avais mi sdans un port de la box qui n'était pas correct. Une erreur que j'ai commise il y a 1 jour en tentant d'améliorer ma connection... Lire la suite
Bonjour,
j'ai mon alarme qui fonctionne en local
Les ports fonctionnent correctement,
pour autant quand je me connecte à distance sur ma centrale, j'ai bien accès à mon... Lire la suite
J'ai quand même essayé d'inverser les ports ouverts entre la box et l'alarme, les résultat est identique, j'ai accès par internet, mais pas par l'application Lire la suite
Bonjour,
J'avais un pilotage de mon installation avec ma freebox delta qui fonctionnait bien. J'ai changé de box pour migrer sur une freebox Ultra et j'ai acheté un Kit de connectivité... Lire la suite
Bonjour Henri
Après la réinitialisation de chaque motorisation, 2 choix s'offrent à vous. Soit vous les intégrez d'abord dans la Freebox, soit dans le kit. Si vous les... Lire la suite