Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je possède un freebox delta et des volets somfy avec une seule telecommande nina .
Comment associer mes volets avec la freebox afin d'enfin les programmer ?
je n'ai pas de tahoma ou kit... Lire la suite
sont deja associé a ma freebox delta et fonctionne bien par l'application de free cependant quand je vais dans les parametres free et que je fais partager le reseau IO et que j'essai de configurer mes volets... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que free a supprimé le okfreebox de sa Freebox delta je n'arrive plus a commander ces volets a la voix.
Free me demande de passer par Alexa j'ai fais tout le nécessaire skill... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
Le kit de connectivité vous permet également le pilotage à la voix mais sans aucune programmation horaires.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Freebox Delta 2.4hhz et 5ghz
Reseaux séparés
Wifi 6 et WPS désactivé
Tahoma switch neuve : 2308-9039-1344
5 volets solaires io neufs de 3 mois
3 volets filaires io de 7 ans
8 somfy... Lire la suite
Bonjour à tous,
je pensais m'adresser à la marque et le fait de dissuader je trouve pas ça très agressif mais bon chacun son point de vue c'est votre droit.
Excusez-moi si... Lire la suite
Bonjour,
J'avais un pilotage de mon installation avec ma freebox delta qui fonctionnait bien. J'ai changé de box pour migrer sur une freebox Ultra et j'ai acheté un Kit de connectivité... Lire la suite
Bonjour Henri
Après la réinitialisation de chaque motorisation, 2 choix s'offrent à vous. Soit vous les intégrez d'abord dans la Freebox, soit dans le kit. Si vous les... Lire la suite
et étaient fonctionnelles.
J'ai ensuite couplé les volets avec la Freebox Delta pour la piloter aussi depuis la Freebox.
Le temps a passé et je ne me suis servi que de la Freebox pour piloter les volets... Lire la suite
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous invite à voir avec Free s'ils peuvent ouvrir la mémoire de vos volets afin d'ajouter la télécommande individuelle de chaque moteur.
Si cela... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours je dois redémarrer... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
oui j'ai enfin réussi ✅
si cela peut aider d'autres personnes voici comment j'ai fait :
- isolation du volet a intégrer
- mise sous tension puis coupure 2... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé des volets solaires (oximo 40 solar IO), mais impossible de les appairer avec la freebox delta.
Dans la liste de compatibilité, je vois que le oximo io est compatible... Lire la suite
. Sauf que, je ne peux visiblement pas le faire moi même sans passer par un membre Somfy.
Pour info, j’ai une Freebox révolution, J’ai des routeurs mais tous mes volets sont sur le même réseaux que la box TaHoma…... Lire la suite
Bonjour Aurélien,
Je ne vois pas de souci du côté de votre box.
Elle vous demande un transfert de clé car ne retrouve pas le moteur.
Si vous avez déjà reset complètement ce... Lire la suite
Bonjour,
comment utiliser le partenariat SOMFY /FREEBOX DELTA je ne trouve pas de tuto d 'installation pour appairage ,ma config actuelle, 9 volets roulants , 9 commande SMOOVE ORIGINE... Lire la suite
rebonjour Vanessa , excusez moi , j'ai cliqué trop vite
je reprend le fil de mon message
donc d'un côté la box étant free ,on ne peut rien faire!
de l'autre côté le... Lire la suite