Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Kit de connectivité 5822429C acheté le 01/03/2023 et connecté à une Freebox Delta jusqu'au 10/09/2025. Fonctionnement OK
Ce même jour remplacement de la Freebox Delta par Freebox Ultra... Lire la suite
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup pour votre aide et conseil^^)/ Lire la suite
G (audio et video reçus parfaitement sur mon smartphone via Somfy Protect) mais lorsque je le connecte à ma freebox Pop en Wifi (2.4ghz - seul périphérique connecté sur le réseau Wifi) et que je tente... Lire la suite
Si vous n'avez pas de répéteur et que la clé wifi n'a pas de caractères spéciaux ou qu'elle n'est pas interminable, vue les différents essais que vous avez essayé sur la box, je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer de la livebox à la freebox pop et malgré toutes les modifications du wifi 2.4 (wifi 902.11be décoché, largeur de bande à 20 Mhz, canal primaire mis au canal 7... Lire la suite
Bonsoir Serge
Votre Switch n'est pas a coté de la freebox ?
Il faut qu'elle soit a 1m sinon le signal sature.
Avec le RJ45 plus de problème Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle je souhaite mettre en place une domotique connectée.
Mes équipements actuels sont les suivants :
- Freebox Ultra (fibre... Lire la suite
Bonjour,
Désolé de donner cette impression. Voici mes dernières avancées : j'ai acquis la Tahoma Switch, j'ai pu associer tous mes volets. Pour les radiateurs seuls les V3... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de transférer la clé io de la freebox delta vers le kit de connectivité ...
Est ce bloqué par Somfy ?
Évidemment le but est de transférer tout les volets déjà appairés... Lire la suite
qui fonctionnait très bien sur le vieux routeur SFR RED. Aucun soucis.
Je suis passé chez Free, avec une Freebox Pop depuis 1 mois, et depuis ce passage la Tahoma se déconnecte constamment, plusieurs fois... Lire la suite
Merci Jean-Luc de ce retour.
C'est ce que je vais faire.
Le prix de ce kit est exagéré mais s'il permet de solutionner ce problème ça sera positif.
Il est dommage que de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis passé sur la freebox ultra il y a quelques jours et mon kit de connectivité somfy ne détecte aucun réseau wifi.
Comme expliqué dans le forum j’ai désactivé le 802.11be et mis 20... Lire la suite
Bonjour @ tous,
J'ai depuis quelques temps un problème avec ma TAHOMA V2. Elle passe en couleur Rouge.
Elle est raccordée directement en Ethernet sur ma Freebox (delta) et j'ai fixé son adresse... Lire la suite
Je vais remplacer le RJ45, merci.
Je vais vite le voir si c'est lui, j'en doute un peu car c'est le même depuis longtemps... mais bon des fois que... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer chez free avec une Freebox et impossible de reconnecter le link . J ai bien mis le wifi en 2,4 GHz avec un type de protection WPA2 -AES,décoché le 802.11n mais le link... Lire la suite
Merci beaucoup j’ai bien tout réinstallé grâce à votre manip en pièce jointe. Je la faisais mais sur Somfy il était indiqué de rester appuyer et de le brancher mais pas de... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la mise en route de ma
Box Tahoma je n’arrive pas à la connecter sur mon wifi
J’ai systématiquement un message d’erreur lors de la Connection au wifi... Lire la suite