Bonjour,
J’ai eu un changement opérateur, je suis chez Free maintenant.
Nous avons fait les manipulations avec Free sur les fréquences pour connecter à 2,4GHz mais la TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet qui fonctionnait au mois de mai 2023. (Je l’avais testé sans l’a avoir placé).
Aujourd’hui je l’ai installé, il ne fonctionne plus.
Pensez-vous... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec mon affichage, j’ai un endroit qui est flou que ce soit sur le téléphone ou sur la platine et ce depuis l’installation qui date d’une semaine... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 équipements et 3 capteurs que je ne parviens pas à supprimer depuis la Tahoma v2 (malgré une resynchronisation).
J'ai pu renommer les 2 équipements, mais je... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses... Lire la suite
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma Switch pour l'ouverture des volets roulants. Il m'est impossible de me connecter à ma box internet Orange.
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’appairer un nouveau chauffage thermor ovation 3 dans mon environnement mais celui-ci ne s’est pas mis dans le groupe chauffages. Comment le mettre... Lire la suite
Bonjour,
J ai le connectivity kit depuis quelques mois, j avais ajouté mon volet roulant, tout à fonctionné sans problème, et depuis la mise a jour de mars, impossible d... Lire la suite
Bonjour, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit hier, je suis novice sur le forum et n'ai pas tout a fait saisi son fonctionnement pardon!
Pourriez vous vérifier que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu dans les produits proposés l'inverseur filaire SMOOVE UNO WT- 5 positions pour la gestion de l'orientation de Brise Soleil Orientable (matériel compatible... Lire la suite