Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau thermostat Somfy suite retour SAV. Est que je dois créer un nouveau compte pour installer le nouveau produit svp!
Merci,
Bonjour Kevin,
Il y a plusieurs points à vérifier avant d'installer la passerelle :
La Géolocalisation, le Bluetooth et le Wifi sont bien activés sur votre téléphone...
Bonsoir,
suite à un changement de chaudière, je souhaite reiniliser mon thermostat somfy. J'ai supprimer l'équipement dans l'application, mais ne n'arrive plus à re...
Bonsoir,
Oui après trois appels téléphoniques pour joindre un technicien, cela fonctionne enfin et je peux maintenant piloter à la voix.
Merci à vous.
Tristan
Bonjour,
J'essaye d'associer mon thermostat somfy à tahoma sur l'interface et quand j'y suis sur il me demande d'activer le produit,mais le produit est déjà activer.
Merci...
Bonjour j'ai acheté un micro récepteur pour volet roulant ref: 2 401 162, je voulais savoir, si il est compatible avec tout les volets roulant et j'ai une telecommande sans fil...
Bonjour je viens d'achter une somfy box et je n'arrive pas a me commecter, j'ai déjà activer la box , et quand j'essaye de me connecter, ça me dit mot de passe ou utilisateur...
Joanna,
Je vous ai renvoyé un mail afin de finaliser l'activation de votre boitier.
Merci de bien cliquer sur ce lien dans les 24h maximum.
Vérifiez vos spams et...
Bonjour je possede une centrale evology zen deouis 4 ans, depuis que myfox est passé sous somfy elke marche plus. Je voudrai faire une nouvelle installation en supprimant tout...
Bonjour Soopayah,
Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client...