Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valentin

Membre depuis le 17/01/2018

  • 9 questions posées
  • 60 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Base sécurité débranchée ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours (suite à une mise à jour) notre base sécurité nous indiquait "batterie faible". Hier j'ai débranché/rebranché, rien y fait elle ne...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Valentin, la batterie effectivement dispose d'une prise, mais Somfy ne la vend pas et sur le Net on ne trouve pas la même batterie. Les plus bricoleurs recherche une batterie...
  • tahoma rouge sans arrêt ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours ma box Tahoma V2 est tout le temps rouge. J'ai dédouané 2 choses : - la connexion internet arrive bien au bout de mon cable RJ45 => wifi...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Ah ok j’avais pas compris. Je fait ça dès notre retour et vous redit s’il y a amélioration ou non. Merci
  • izymo sans appareillage pour éclairage ?

    Bonjour me revoilà pour mon éclairage exterieur commandé à distance depuis mon smartphone.... Avec le module RTS j’avais fait ce branchement là (1ere photo). Ça fonctionnait...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Valentin, Il semblerait que vos Micro-Module soit défectueux, avez-vous essayé de remettre en place les RTS et vérifier que eux fonctionnent bien ? Si eux...
  • tahoma rouge, pas de connexion ?

    bonjour, depuis ce matin ma tahoma est rouge, m'indiquant que je n'ai pas de connexion internet. Pourtant, ma freebox fonctionne parfaitement, je l'ai meme...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Arnaud Louis, Pourriez vous faire l'essai de brancher la box chez un voisin,un ami ou famille, pour lever le doute d'un problème avec votre FAI. Tenez nous informés,
  • problème cellules Exavia 500 ?

    bonjour je vous explique le probleme : motorisation Exavia 500. Apprentissage correct. Appuisur bouton 1 = ouverture ou fermeture complète (donc OK) Appui sur bouton 2...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non mais franchement,???? Je suis complément affaibli par un incident qui m'est arrivé. Vous savez le gag du tapis de course, quant on oublie de mettre la sécu homme mort...
  • gérer éclairage extérieur sans interrupteur

    Bonjour, lors de la construction de notre maison nous avions pensé à avoir une gaine vide entre le tableau et la terrasse pour pouvoir mettre de l'éclairage autour de la piscine...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui vous pouvez poser un module RTS pilotable via une Télis RTS. le 1er permet le pilotage de led, pas le second. https://boutique.somfy...
  • réglage butée haute avant de taper dans la sous face du coffre ?

    Bonjour, je dispose de volet roulant Somfy iO SMOOVE Origin avec butée rigide sur moteur et butée sur dernière lame. Sur nos 11 VR, les 3 les moins larges viennent à chaque...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Coupez le disjoncteur durant toute les opérations sur tous les VR à reseter. Raccordez la rallonge provisoire sur le VR et faites la RAZ. Affectez la télécommande page 4 §B...
  • bruit + chaine détendue Dexxo Pro 800 iO

    Bonjour, j'ai 2 porte de garage motorisées en Dexxo Pro 800 iO à chaines. Les portes font 3m x 2,15m. Mes 2 portes font pas mal de bruit que ce soit à la montée ou à la...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir D.I, Un peu de graisse ne nuit pas, mais juste un peu...Car, l'excès se transforme en sérieux défaut. Colle à poussières et segments créant un abrasif nuisible au...
  • alimentation pour V400 avec câble 3 paires SYT1 ?

    Bonjour, dans le cadre de notre construction notre électricien nous un mis un câble 3 paires SYT1 qui part du tableau jusqu'à l'entrée. Hors je viens de voir que dans la...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est dommage que pour une maison neuve, vous n'ayez pas mieux été conseillé !
Haut de page