Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

valentin

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/01/2018

  • 7 questions posées
  • 49 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • izymo sans appareillage pour éclairage ?

    Bonjour me revoilà pour mon éclairage exterieur commandé à distance depuis mon smartphone.... Avec le module RTS j’avais fait ce branchement là (1ere photo). Ça fonctionnait...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Valentin, Il semblerait que vos Micro-Module soit défectueux, avez-vous essayé de remettre en place les RTS et vérifier que eux fonctionnent bien ? Si eux...
  • tahoma rouge, pas de connexion ?

    bonjour, depuis ce matin ma tahoma est rouge, m'indiquant que je n'ai pas de connexion internet. Pourtant, ma freebox fonctionne parfaitement, je l'ai meme...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Arnaud Louis, Pourriez vous faire l'essai de brancher la box chez un voisin,un ami ou famille, pour lever le doute d'un problème avec votre FAI. Tenez nous informés,
  • problème cellules Exavia 500 ?

    bonjour je vous explique le probleme : motorisation Exavia 500. Apprentissage correct. Appuisur bouton 1 = ouverture ou fermeture complète (donc OK) Appui sur bouton 2...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non mais franchement,???? Je suis complément affaibli par un incident qui m'est arrivé. Vous savez le gag du tapis de course, quant on oublie de mettre la sécu homme mort...
  • gérer éclairage extérieur sans interrupteur

    Bonjour, lors de la construction de notre maison nous avions pensé à avoir une gaine vide entre le tableau et la terrasse pour pouvoir mettre de l'éclairage autour de la piscine...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui vous pouvez poser un module RTS pilotable via une Télis RTS. le 1er permet le pilotage de led, pas le second. https://boutique.somfy...
  • réglage butée haute avant de taper dans la sous face du coffre ?

    Bonjour, je dispose de volet roulant Somfy iO SMOOVE Origin avec butée rigide sur moteur et butée sur dernière lame. Sur nos 11 VR, les 3 les moins larges viennent à chaque...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Coupez le disjoncteur durant toute les opérations sur tous les VR à reseter. Raccordez la rallonge provisoire sur le VR et faites la RAZ. Affectez la télécommande page 4 §B...
  • bruit + chaine détendue Dexxo Pro 800 iO

    Bonjour, j'ai 2 porte de garage motorisées en Dexxo Pro 800 iO à chaines. Les portes font 3m x 2,15m. Mes 2 portes font pas mal de bruit que ce soit à la montée ou à la...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir D.I, Un peu de graisse ne nuit pas, mais juste un peu...Car, l'excès se transforme en sérieux défaut. Colle à poussières et segments créant un abrasif nuisible au...
  • alimentation pour V400 avec câble 3 paires SYT1 ?

    Bonjour, dans le cadre de notre construction notre électricien nous un mis un câble 3 paires SYT1 qui part du tableau jusqu'à l'entrée. Hors je viens de voir que dans la...
    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est dommage que pour une maison neuve, vous n'ayez pas mieux été conseillé !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique