Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 11/02/2018

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation alarme HS

    Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'activer ma home alarme, par l'appli ou leé badge. Elle tourne en rond sans activé. Pourtant je me connecte bien à l'appli, le link a le...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour Jacky, merci pour cette manipulation, ça semble fonctionner, je le saurais! Sébastien
  • Tahoma et moteurs portail

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma et je souhaiterai piloter mon portail coulissant qui dispose d'un moteur Faac E721, ainsi 2 portes de garage sectionnelles avec moteurs...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, merci pour ce retour. Il y a en fait dans la rubrique portails coulissants un élément récepteur standard RTS qui est vu comme un portail et fait très bien l'affaire. Je...
  • Tahoma suppression lampe Hue

    Bonjour, possesseur d'une Tahoma et d'un hub Philips Hue, j'ai supprimé une lampe sur Hue pour la recréer, mais je n'arrive pas à le faire sur la Tahoma (bouton suppr. inactif)...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Je ne vois pas de produits HUE sur votre box. Bonne journée,
  • Home Alarm Capot badge perdu ?

    Bonjour, j'ai 2 badges "actifs" pour lesquels j'ai perdu capot + pile. Je me suis dépanné avec 2 badges que j'ai en stocks, j'ai vu qu'une nouvelle version est dispo, est-il...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
  • Tahoma récepteur XR2 868 C

    Bonjour, j'envisage l'achat d'une Tahoma pour gérer mes volet roulants IO. Mais j'aimerais pouvoir gérer également depuis la Tahoma mes 2 portes de garages (Tubauto Europro) et...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument pas....En l'état actuel vos moteurs ne donneront pas de retour d'état, pas plus que les récepteurs. Quant je dis que c'est le RX qui est reconnu par tahoma, celà...
Haut de page